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[1.8L gti] trop d'essence qui arrive

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JBdu31
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 2
Ville: Toulouse
Département: 31
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MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2011, 23:40    Sujet du message: [1.8L gti] trop d'essence qui arrive Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

J'ai un golf 1 Cab 1.8L GTI ( GLi) de type 155DX2.
Je l' ai acheté depuis qq temps ( envie de la restaurer ) non demarante ( le proprio m'avais anoncé :" c'est la pompe a essence ne vous inquietez pas" hors j ai changer la pompe de gavage la pompe a essence ( pression) nettoyé TOUTE la partie essence mais elle demarre toujours pas ).

Le problème : il y a un moment (avant que je change la pompe sous la voiture) elle tournait puis au bout de 2 secondes se coupait car l essence n'arrivait pas jusqu'aux injecteurs.
J'ai donc changer la pompe (qui maintenant debite a fond) Big grin

Maintenant que l'essence arrive partout elle arrive en trop grande quantitée (quand on enleve les bougies ca fait des gesers lol) Doctor

Pensant que peu etre il y aurrais eu des petites salissure par ci par la j ai demonter mon systeme Kjet ( filtres , distributeur, durites d'injecteur ) tout passer a la souflette tout remonté et essayé de demarrer ....

Et la chouette plus d'allumage plus d'etincelles j'ai sortis mon allumeur nettoyer et calé, et jai a nouveau des etincelles

Je remet mes bougies a leur place et la rien moteur tourne tourne mais demarre pas ....
Je demonte les bougies fait tourner a vide et hop geser d'essence ...

Quelqu'un saurait t'il que faire je comprend pas jsuis perdu la

Merci d'avance si un expert passe

PS: je pense a changer le distributeur (meme si je ne sais ou et comment cela se regle si ca se regle a se niveau ) je sais bouhh le newbe Loser
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bridman
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MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2011, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi j'ai eu un problème similaire du au doseur qui était mort....
je pense qu'il faut déja commencer par le changer

_________________
MK1 1800 GTI plus sur chandelle Smile
et ma petite RTA comme bible
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gtione02100
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

slt Wink avant de changer ton doseur regarde la hauteur de ton disque de plateau sonde qui doit étre au maxi a la base du cone du débimétre Nerdy
si c ok enléve sur le coté de ton doseur l écrou de 17mm celle avec une btr au milieu et met du dégrippant dedans c sa qui gére la contrepression si c grippé ta trop de pression Devil
c comme la hauteur du disque si elle est trop haute sa envoie trop d essence a tes injecteurs aussi....
bon courage Soldier

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
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Gino
Golfiste acharné
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Messages: 2328
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MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2011, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

l'ancien proprio à certainement du augmenter la richesse, si l'ancienne pompe ne débitait plus suffisamment..
_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
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MK2 16
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

ou tes injecteurs qui sont morts Bye bye
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rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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