Département: 44
Pays: france
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011, 20:30 Sujet du message:
no a écrit:
ManGoa a écrit:
c'etait pour faire quoi la partie que tu as meuler ou coupé?
il a descendu le suport du tambour pour remonter un peut plus l arriere de la one je pense
beau taf juju
c'est exacte pour remonte un peu la hauteur de caisse et centre la roue par rapport au passage de roue qui va etre modifier d'ailleur je suis dessu en ce moment sa avance traquillou
Département: 72
Pays: FRANCE
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011, 20:36 Sujet du message:
jujucox44 a écrit:
c'est exacte pour remonte un peu la hauteur de caisse et centre la roue par rapport au passage de roue qui va etre modifier d'ailleur je suis dessu en ce moment sa avance traquillou
Pays: France
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 01:39 Sujet du message:
Je viens de me faire tout le post, et je suis un peu sur le cul.... c'est magnifique...
Et la ce projet de baja ça me plait carrément, insolite et c'est ce qui manque de nos jours...
Bon courage a toi et ta ptite équipe féminine, vous bossez comme des chefs
Pays: france
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 20:15 Sujet du message:
Piloulabricole a écrit:
Je viens de me faire tout le post, et je suis un peu sur le cul.... c'est magnifique...
Et la ce projet de baja ça me plait carrément, insolite et c'est ce qui manque de nos jours...
Bon courage a toi et ta ptite équipe féminine, vous bossez comme des chefs
Pays: France
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 20:39 Sujet du message:
La classe!!!!! on dirait une Hotwheel à l'échelle 1.....
Dis moi, pour l'avant c'est les amortos d'origine??? si oui, tu les a modifié ou pas??? en fait je demande ça, car je me renseigne pour savoir si je peux modifier les miens mais pour les descendres.... Je sais, y-a des kit qui s'achetent, des trucs tout neuf, ou d'occaz, mais je prefere modifier une pièce d'origine plutot que mettre du neuf...
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 20:24 Sujet du message:
Salut, petit hors sujet, j'aurais voulu savoir ce que sa donnait ton kr carbu en boite auto ? Si il y a eu des difficulté de réglages ou de montages ? Niveau perf, conso, sensation de conduite ,ect... ? je n'est pas vu tes réaction sur ce montage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers