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[Golf 2]glx td NEWS reportage prépa en photo p.5 VENDU
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Auteur Message

fredturbo
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 10 Nov 2005
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MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

petit schéma de fonctionnement de la bête pour bien visualiser
l'emplacement des pièces.

Image



Tout d'abord il faut enlever les 2 vis (clef de 10) de l'avant de l'échangeur
et deserrer un peu les 3 vis BTR ( ou halen ) d'en haut.

Ceci pour arriver avec une clef Torx à dévisser ( en vert) puis les 3 autres (en rouge) en utilisant tournevis plat de bonne dimension avec possibilité de reprise pour clef (plate),
en effet si elles sont bloquées la clef peut vous aidez

Image


Maintenant enlever le couvercle délicatement SANS LE TOURNER et en prenant bien soin que la membrane ne soit pas collée ( si c'est le cas, décollé la avec un petit
tournevis sans la faire tourner !!!!)

Marquer la position de la membrane, puis faut enlever la membrane doucement, si elle ne vient pas tourner la en levant

Image


nous voici maintenant avec le ressort ( en rouge) la bague plastique ( en vert) qui sert à "brider la pompe".
L'emplacement du doigt palpeur est matérialisé par le trait (blanc).
en (violet ) l écroue crénelé .

Image


on enleve le ressort et la bague et on est au niveau de l'écrou crénelé ( il supporte le ressort). Un tour ( serrer= sens des aiguilles)fait baisser le ressort. Marquer sa position
_Serrer 2 tours (c'est un maxi apres le cône "flotte") puis remonter le tout membrane position d'origine.
_ Tester maintenant la voiture avec des accélérations franches si possible en côte.

si elle fume trop = dévisser l'ecrou et recommencer

si elle fume convenablement = on passe au réglage de la membrane

PS= Dans mon cas les reprises en 2nde à plat etait le moment ou elle fumait beaucoup ( pendant 3s au moins)

Image



Verifier au montage que vous obtenez une légére pression sur la membrane lorsque vous remettez le chapeau de la pompe






la membrane on voit bien en bas le cône et la trace du doigt palpeur ( entourer).

Faut se rappeler que plus le doigt se rapproche du centre de la tige plus le débit sera grand.
Remarquer qu'il est excentrique, pour augmenter faut tourner la membrane du coté le plus étroit (flèche) et donc ici une rotation dans le sens des aiguilles.

Remonter la membrane en la faisant tourner d’environ 15° à chaque fois

- Faire les essais dans les mêmes conditions que pour le ressort et augmenter de 15° tant que la fumée est « acceptable » sans dépasser la valeur de rotation maxi (sinon on revient en AR).

Image


Après votre réglage terminer vous pouvez aussi en lever cette bague plastique pour augmenter encore plus le débit lors des fortes accélérations.


aprés j est agit sur la vis de débit de gasoil la ont parlera en T/mn .
il ne faut pas dépassé 1000T/mn suplémentaire .

il faut une clée de 13 pour dévissé le contre écroux et un tourne vis pour réglé le débit (ont vis dans le sens des aiguille d une montre pour augmenté le débit si ont n a un ralentis a plus ou moin 950 T/mn ont vis jusqu a obtenir au compte tour 1950Tmn .

Image

puis ont joue sur la vis en de réglage du ralentis (en vert) et si le ralentie et trop haut ont joue sur la vis de débit résiduelle (en rouge)

Image




PS: Noter bien les réglages ( nombre de tours / de degrés / dans quel sens) sur une feuille pour pouvoir la remettre d'origine si un problème survient ou tout simplement lors du passage au CT ( pollution).

voila Big grin


mes réglages:

écrou crénelé= 1 tour
rotation membrane= environ 30°
+ suppression de la bague en plastique
un cart de tour environ (1000t/mn en+et réglage du ralentis)
2 tour sur la wasquette du turbo (neuf comme mes injecteur)
ressort de pompe de R21 td premier model (1.8l)
gros échangeur en facade qu il faut que je replace sous le radiateur eau pour un meilleur refroidissement

Effet:

Je dirais moteur plus discret et plus souple. Je pense que l'effet "coup de pied au cul" est plus brutale, niveau consommation je vous dirai ca plus tard[color=red]

_________________
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Dernière édition par fredturbo le Mercredi 30 Novembre 2011, 21:05; édité 2 fois
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ludix03
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MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une prepa td j'aime surtout que c'est très bien expliqué, continu comme sa Big grin
_________________
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fredturbo
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MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci Cool
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Bastian
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MessagePosté le: Mercredi 09 Novembre 2011, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais venir chez toi!! Mr. Green
_________________
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fredturbo
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MessagePosté le: Mercredi 09 Novembre 2011, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bastian a écrit:
Je crois que je vais venir chez toi!! Mr. Green


quand tu veut ma poule passe prendre un kawa si t a un td a réglé je te fait ca un début d aprém un de ces 4 si tu veut passé passe en mp Wink
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Bastian
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok des qu'elle est o.p. Je passerais ca szrait cool et un bye!! Big grin
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fredturbo
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci Wink

alorsssssssss
je vient de recevoir un ptit paquet a votre avis c est quoi ??


Image
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G2EO
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mousses latérales d'assise ^^
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tweety
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

G2EO a écrit:
Mousses latérales d'assise ^^


Le petit détails qui fait la différence c'est Mousses latérales d'assise RECARO Tongue
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G2EO
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour moi ça parait évident vue que j'ai déjà le récaro ^^
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fredturbo
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

tweety a écrit:
G2EO a écrit:
Mousses latérales d'assise ^^


Le petit détails qui fait la différence c'est Mousses latérales d'assise RECARO Tongue


bien vue Wink ce sont bien mousse recaro elle sont adaptable et de plus ce sont les 2 méme celle du coté gauche (portiére) comme ca j en est une d avance Big grin
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PECH
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MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 19:03    Sujet du message: Glx TD Fredturbo Répondre en citant

Bonsoir,
Très beau travail. Merci pour les réglages en ligne.
Par contre les soutiens latéraux des assises, tu les as trouvé où. J'ai un intérieur de coco Kerman avec les soutiens bien fatigués.

Merçi pour les rens.
Applause
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fredturbo
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MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2011, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&rurl=translate.google.fr&u=http://www.capitalseating.co.uk/productdetail.asp%3Fpid%3D315%26type%3Ds%26appgrpid%3D%26appid%3D%26rid%3D61

Wink Cool
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PECH
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MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2011, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Big grin
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fredturbo
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MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

pas de quoi Wink
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