Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Zep
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007, 13:50 Sujet du message: [Golf 2] Problème de démarrage |
|
|
Golf 2 gti 16s de 88:Pas moyen de démarrer alors kel part o quart de tours d'ordinaire!
Je n'ai plus d'allumage!(batterie + bougies neuves) J'ai démonté ma téte de delco ki semble ok, mais mon doigt été collé, je l'ai cassé en voulant l'enlever. Comment enlever la platine derriere le doigt? Ke dois je faire et ke racheté exactement ? |
|
|
 |
19kr22
Golfiste apprenti

Département: 71
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007, 14:07 Sujet du message: |
|
|
salut ! pour commencer ne refais pas le même post parceque personne ne répond au premier ! les modos vont vite te reprendre !
essaye de démonter tout l allumeur ! il y a deux vis de dix de chaque coté ! mais fais un repére auparavant , pour ne pas trop déregler ton allumage au remontage ! fais aussi attention à l emplacement des deux vis car il y a deux trous pour chacune d elles ! fais un petit schema avant demontage si tu n est pas sur ! _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
|
 |
Zep
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007, 14:33 Sujet du message: [golf2] ok |
|
|
Ok je vais tout démonter. J'en ai pour combien un allumage complet sans la téte?? |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007, 18:25 Sujet du message: |
|
|
19kr22 a écrit: | salut ! pour commencer ne refais pas le même post parceque personne ne répond au premier ! les modos vont vite te reprendre !
|
merci
merci 19KR22 _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007, 18:28 Sujet du message: |
|
|
fais attention à une chose avant de demonter l'allumeur...
il faudra que quelqu'un essaie de demarrer la voiture et tu dois regarder si t'as du jus a la sortie de la bobine
si t'en as, donc ALLUMEUR mort
sinon NON, teste si t'as du 12v a l'entree de la bobine
si OUI, BOBINE morte
sinon, probleme d'allumentation de la bobine
dans ce cas, change de voiture
dans tous les cas, tu dois acheter un doigt pour le moment |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|