Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
remi3015
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 19:54 Sujet du message: poulie pompe a eau |
|
|
Bonjours à tous ,j'ai un petit problème sur ma golf 2 gtd moteur ra , suite à un bruit (sorte de grognement ) je pensais mon alternateur en fin de vie mais je me suis appercu que c'est en fait ma poulie de pompe a eau qui as du jeu ! j'ai une da donc c'est une poulie double sur la pompe a eau , une petite poulie etraine la pompe et une autre poulie reste libre sur le meme axe et sert de renvoi pour la courroie d'alternateur
je vais donc chez vw ce matin avec la poulie , les mecs me disent dabort que c'est pas normal qu'elle soit libre (bref ils ne savent pas grand chose )et aprés avoir pris la ref m'annonce que cette poulie n'est plus dispo depuis 2008 ....
j'ai donc démonté cette fameuse poulie et en fait c'est juste une sorte de bague qui assure le glissement de cette pièce , je ne sais pas si on peut la trouver quelque part ?
ref vw 068.121.028
merci de votre aide  |
|
|
 |
johnny03
Golfiste apprenti

Département: 03
|
|
|
 |
remi3015
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 20:12 Sujet du message: |
|
|
rien de rien chez méca ... |
|
|
 |
jeanb
Golfiste apprenti

Département: 92
|
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 21:47 Sujet du message: |
|
|
t es sur de ta référence ?
j ai pas tout capiche, normalement la double poulie c'est pour la clim... si t'as pas de clim tu devrais en avoir une simple nan  |
|
|
 |
remi3015
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011, 18:05 Sujet du message: |
|
|
non non ,la double poulie c'est bien pour la DA ...
je ne sais vraiment pas ou la trouver |
|
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 17:36 Sujet du message: poulie pompe a eau |
|
|
bonjour,
j'ai peut être se qu'il te faut, je n'arrive plus à mettre de photos sur le forum, envoie moi ton adresse mail
c'est une poulie folle qui est montée sur la pompe à eau et qui assure la liaison poulie moteur pompe à eau et pompe de direction assistée, il y a eu très peu de montage comme ça
cdlt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|