Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Passer un EV en 2L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 21:12    Sujet du message: [Golf 2] Passer un EV en 2L Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je pouvais changer mon bloc 1.8L de mon EV par un 2L de Golf 3 GTI, tout en conservant mon injection K-Jet?

Le tout afin d'avoir une tite config' sympa, bloc 2L, VM allégé, 4/2/1, papillon de 16s, ligne de 16s.

Merci à vous! Wink

_________________
Golf MKII 1.3L de 1990
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

pas gagné Wink mais bon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire? Si tu peux m'en dire + .....

Merci! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah le G3 est en digifiant ou sismos et le EV juste le TZS Wink après ta ligne est en 50 contre 55 pour 16S ou GTI , ta BF est pas la mème toi 86 et l'autre 90 pour le faisceau moteur , et pour Kjet ayant vu des ABF 16s DE G3 avec se montage pas toujours de bon retour Wink après je dis pas impossible Big grin tu as mon toujours n Confused2 du moins j'ai le tiens si je confons pas etrier en 36 et cache distri NON Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2011, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image



abf et k-jet fait maison avec que des pieces vw,jai fait 5 autres montage et que des bon retour Wink

pour ton montage lolo ,a ta place je passerai en k-jet de kr ou d'audi 200T ,injecteur de 9A ou golf one gti et pour la ligne passe la 55mn

_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g2g3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 104
Ville: viry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2011, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

tout est possible j ai bien un 9a monter complet en kr et je peux e dire je m amuse bien juste un bon reglage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2011, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de vos coms!

Pour Manu, tu as eu des mauvais retours par des personnes qui ont peut-être eu des soucis, mais swappi a fait un bon nombre KRABF, et les résultats sont là, certains VR6 peuvent en témoigner!

Pour swappi, comment va mon Gégé? Et la petite, ça pousse?
Merci du conseil, de passer en K-Jet du KR, en même temps, ça me permettrait peut-être de pouvoir décalé mon rupteur comme tu m'avais, à voir, car j'ai toujours envie d'un KRABF, juste le budget qui le permet pas....

Pour g2g3, oui, tout est possible chez VW, et quand on s'y connait, c'est plaisant! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome