Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lolo93
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 21:12 Sujet du message: [Golf 2] Passer un EV en 2L |
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si je pouvais changer mon bloc 1.8L de mon EV par un 2L de Golf 3 GTI, tout en conservant mon injection K-Jet?
Le tout afin d'avoir une tite config' sympa, bloc 2L, VM allégé, 4/2/1, papillon de 16s, ligne de 16s.
Merci à vous!  _________________ Golf MKII 1.3L de 1990 |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 23:03 Sujet du message: |
|
|
pas gagné mais bon |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo93
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 23:05 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire? Si tu peux m'en dire + .....
Merci!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 23:22 Sujet du message: |
|
|
bah le G3 est en digifiant ou sismos et le EV juste le TZS après ta ligne est en 50 contre 55 pour 16S ou GTI , ta BF est pas la mème toi 86 et l'autre 90 pour le faisceau moteur , et pour Kjet ayant vu des ABF 16s DE G3 avec se montage pas toujours de bon retour après je dis pas impossible tu as mon toujours n du moins j'ai le tiens si je confons pas etrier en 36 et cache distri NON  |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011, 07:04 Sujet du message: |
|
|
abf et k-jet fait maison avec que des pieces vw,jai fait 5 autres montage et que des bon retour
pour ton montage lolo ,a ta place je passerai en k-jet de kr ou d'audi 200T ,injecteur de 9A ou golf one gti et pour la ligne passe la 55mn _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
g2g3
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 104
Ville: viry
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011, 07:13 Sujet du message: |
|
|
tout est possible j ai bien un 9a monter complet en kr et je peux e dire je m amuse bien juste un bon reglage |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo93
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous de vos coms!
Pour Manu, tu as eu des mauvais retours par des personnes qui ont peut-être eu des soucis, mais swappi a fait un bon nombre KRABF, et les résultats sont là, certains VR6 peuvent en témoigner!
Pour swappi, comment va mon Gégé? Et la petite, ça pousse?
Merci du conseil, de passer en K-Jet du KR, en même temps, ça me permettrait peut-être de pouvoir décalé mon rupteur comme tu m'avais, à voir, car j'ai toujours envie d'un KRABF, juste le budget qui le permet pas....
Pour g2g3, oui, tout est possible chez VW, et quand on s'y connait, c'est plaisant!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|