Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
poulie pompe a eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

remi3015
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 19:54    Sujet du message: poulie pompe a eau Répondre en citant

Bonjours à tous ,j'ai un petit problème sur ma golf 2 gtd moteur ra , suite à un bruit (sorte de grognement ) je pensais mon alternateur en fin de vie mais je me suis appercu que c'est en fait ma poulie de pompe a eau qui as du jeu ! j'ai une da donc c'est une poulie double sur la pompe a eau , une petite poulie etraine la pompe et une autre poulie reste libre sur le meme axe et sert de renvoi pour la courroie d'alternateur
je vais donc chez vw ce matin avec la poulie , les mecs me disent dabort que c'est pas normal qu'elle soit libre Bulgy eyes (bref ils ne savent pas grand chose )et aprés avoir pris la ref m'annonce que cette poulie n'est plus dispo depuis 2008 ....
j'ai donc démonté cette fameuse poulie et en fait c'est juste une sorte de bague qui assure le glissement de cette pièce , je ne sais pas si on peut la trouver quelque part ?
ref vw 068.121.028
merci de votre aide Applause
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

johnny03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 03

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur mecatchnic:
http://www.mecatechnic.com/gamme3.asp code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=COU&langue=FR

remi3015
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

rien de rien chez méca ...

jeanb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 92

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

t es sur de ta référence ?

j ai pas tout capiche, normalement la double poulie c'est pour la clim... si t'as pas de clim tu devrais en avoir une simple nan Confused2

remi3015
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2011, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

non non ,la double poulie c'est bien pour la DA ...
je ne sais vraiment pas ou la trouver

gg56230
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 17:36    Sujet du message: poulie pompe a eau Répondre en citant

bonjour,

j'ai peut être se qu'il te faut, je n'arrive plus à mettre de photos sur le forum, envoie moi ton adresse mail

c'est une poulie folle qui est montée sur la pompe à eau et qui assure la liaison poulie moteur pompe à eau et pompe de direction assistée, il y a eu très peu de montage comme ça

cdlt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: