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Auteur |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 18:27 Sujet du message: [golf2 gti]pression d'huile |
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bonsoir,j'ai mon buzzer qui sonne très souvent mon huile et filtre sont neufs
j'ai mis de la 15w40
d'après vos avis est ce que cela aurait un rapport avec la pression
comment controler la pression d'huile
ou dois je changer la viscosité
mon moteur est un pb de 88
merci à tous
cdlt sylvie |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 18:58 Sujet du message: |
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sylvie54 a toujours des problèmes d'huile !
la 15w40 c'est l'idéal pour Moteur comme le tien, moi même dans mon PB je met de la 15w40 et jamais eu de soucis
si tu as le buzz qui sonne sa peu être ton niveau qui es trop bas ou bien la sonde qui délire (bien sure si tu n'as aucun problème moteur ... )
Pour contrôler t'as pression d'huile il suffit de brancher un mano quelque part sur le circuit ..
bonne soirée  _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 21:01 Sujet du message: re |
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ok merci,je nais aucun soucis moteur |
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gg56230
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 21:06 Sujet du message: [golf2 gti]pression d'huile |
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bonjour,
pour être sûr qu'il ni a pas de souci au niveau de la pompe à huile, il faut brancher un mano de pression d'huile mécanique en remplacement du contacteur puis mettre le moteur en route et maintenir le régime à 2000tr/mn la pression d'huile doit être de 2 bars mini t° moteur 80°
si la pression ainsi contrôlée est correct alors il s'agit d'un problème électrique
si tu n'a pas 2 bars mini à 2000tr/mn alors il y a un problème au niveau de la pompe
cdlt |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 21:13 Sujet du message: re |
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ah ok et merci du conseil |
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coeur2gti
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 21:41 Sujet du message: |
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Salut Sylvie
J'ai eu le meme soucis sur mon dernier GU.
J'ai changé les 2 sondes de pression d'huile: une sur la culasse (bleu) et une sur le support de filtre a huile (blanche) et j'avais toujours le buzzer qui grogné entre 2200 et 2400 tours
Je n'ai pas vérifié la pompe mais elle pompait énormément d'huile (1 litre/1000 kms) et je pense que les joints spy de queue de soupapes étaient vraiment HS.
Donc pour faire simple ce n'est pas un soucis d'huile mais soit de pompe a huile (c'est rare) ou de joints spy de queue de soupapes (ça c'est moins rare passé 180000/200000 kms sur ces vieux moteurs)
Voila bon courage pour la suite _________________ ma Golf GTI 8s |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 12:46 Sujet du message: |
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salut , je te conseil de changer tes 2 sonde de préssion déja met vu que tu a eu certains probleme de joint qui se barre pour le BUZZER cas plus répandu sur le KR
PERSO j'ai 1 PB compteur 359000kms et je roule 100% shyntesse carrefour pas recommander mais bon j'ai pas de soucis de préssions , aurrais tu démonté ton compteur plusieurs fois je veux dire par la suite au changement du TDB voir le cable le cercuit BLEU aime pas
voici une photo de mon PB
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 13:11 Sujet du message: re |
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non pas de démontage de tdb
je pensais aussi a la sonde vu quelle n'a jamais etait changée
par contre quelle sonde acheté il y a plusieurs sondes avec différentes pression inscrite dessus |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 13:33 Sujet du message: |
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change les 2 sur culasse coté droit BLEU VOIR MARRON de souvenir de mon COCO met je pense que c'est la mème préssion , au pire je te ferais des photos des moulinS de PB  |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
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Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 13:47 Sujet du message: re |
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merci pour tes conseils
autrement j'avais dans l'idée de brancher un mano vdo sur le tdb cela me permettrait de surveiller la pression de l'intérieur ,comment cela ce branche |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 15:16 Sujet du message: |
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je peux pas t'en dire plus désolé mais si tu as pas le capteur sur sonde vois avec MARIO ou sur son post  |
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