Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gordijg
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous
gordijg a écrit: | alors , alors????
quelles sont les impressions de roulage? |
pour le moment ça roule mais il y a encore l'allumeur à régler correctement
puis je me donne un Rodage de 1000km puis changement d'huile et filtre, donc pour le moment je ne dépasse pas les 4000tr/min.
le ralenti ratatouille à 500tr/min
et la puissance commence a partir de 2000tr, le régime moteur monte vraiment en flêche pourtant mon VM n'est même pas allégé.
et encore je n'ai pas monté la tête d'injection GroupeA ..
donc je pense que j'ai encore pas de chevaux à prendre.
et le bruit de la ligne est Démoniaque J'adore ! _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 13:04 Sujet du message: |
|
|
la différence entre le papillon d'origine 1800 DX et le papillon d'audi coupé 5cylindres :
1cm de plus pour le gros papillon
et
Réception aujourd'hui de LA BIBLE GOLF 1 !!
épais de 600pages, du bas moteur , en passant par tout le compteur jusqu'au réservoir, et tout les couples de serrage et toutes les valeurs des sondes. 8)
je vais bouquiné pendant un petit moment je pense
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 13:40 Sujet du message: |
|
|
joli achat
par contre pour le papillon , perso j'hesite entre celui d'audi , ou un mono papillon de g3 ou autre , je ne sais pas quel est le mieux.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 14:00 Sujet du message: |
|
|
gordijg a écrit: | joli achat
par contre pour le papillon , perso j'hesite entre celui d'audi , ou un mono papillon de g3 ou autre , je ne sais pas quel est le mieux.... |
a voir , suivant la configuration de ton moteur
par exemple un 1800 méca d'origine avec AAC schrick 272° + papillon audi = 140ch , et l'auto mangeait les Golf 2 gti 16s au run..
j'ai un mono-papillon de 944 diamètre 63mm , mais il faut usiné une platine pour l'adapter.. je verrais plutard ça..
l'avantage du papillon d'audi c'est que tu as très peu de modifs a faire :agrandir l'entrée de la pipe c'est tout. il manque la dépression pour l'allumeur , mais je l'ai rebranché plus loin . |
|
Revenir en haut |
|
 |
sly314
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 30
Ville: Saint Galmier
Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
chapeau pour le boulot.
Tu l'as trouvé où le "manuel de réparation" ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 20:01 Sujet du message: |
|
|
alors pour en revenir aux papillons , je viens de calculer les surfaces et bizarrement papillon simple corps =31cm2 et papillon double corps d'audi 31cm2 exactement la meme surface d'aspiration
je dirais que l'avantage du mono , c'est de tout ouvrir d'un seul coup et effectivement celui du double , c'est la facilité d'installation  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 20:26 Sujet du message: [69][Golf1]-Ma Rabbit GTi- Démarrage Moteur Neuf Page 8!! |
|
|
bonjour,
vous trouverez ci-joint le lien pour acheter la bible de la golf
/www.bibliauto.fr/volkswagen_256_golf-jetta_manuel-reparation-golf-1-gti__mrgolfgti.html
cdlt |
|
Revenir en haut |
|
 |
sly314
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 30
Ville: Saint Galmier
Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 20:37 Sujet du message: Re: [69][Golf1]-Ma Rabbit GTi- Démarrage Moteur Neuf Page 8! |
|
|
gg56230 a écrit: | bonjour,
vous trouverez ci-joint le lien pour acheter la bible de la golf
/www.bibliauto.fr/volkswagen_256_golf-jetta_manuel-reparation-golf-1-gti__mrgolfgti.html
cdlt |
Merci bien.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 22:17 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas ce que je souhaitais dans le manuel d'atelier
bon ok il est complet.. mais ma Revue technique suffisait..
je pensais y trouver d'autres infos..  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sly314
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 30
Ville: Saint Galmier
Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Gino a écrit: | il n'y a pas ce que je souhaitais dans le manuel d'atelier
bon ok il est complet.. mais ma Revue technique suffisait..
je pensais y trouver d'autres infos..  |
ça calera toujours une armoire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 10:44 Sujet du message: |
|
|
gordijg a écrit: | alors pour en revenir aux papillons , je viens de calculer les surfaces et bizarrement papillon simple corps =31cm2 et papillon double corps d'audi 31cm2 exactement la meme surface d'aspiration
je dirais que l'avantage du mono , c'est de tout ouvrir d'un seul coup et effectivement celui du double , c'est la facilité d'installation  |
Wahouuuuuu 31Cm² ???
il doit etre énorme le papillon
3,1cm² , ça suffira
tu peux aussi coupler les 2 papillons Audi , pour qu'ils s'ouvrent en même temps. , mais les "perturbations" de l'air seront plus flagrante qu'un mono papillon.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 11:10 Sujet du message: [69][Golf1]-Ma Rabbit GTi- Démarrage Moteur Neuf Page 8!! |
|
|
tu cherches quoi comme info spéciale |
|
Revenir en haut |
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 11:51 Sujet du message: |
|
|
oui pardon , j'a oublié la virgule  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Petit colis du jour
La flasque anti-barbotage :
Je l'installerais quand je ferais la vidange "rodage" à 1500km
je démonterais le carter pour nettoyé la limaille et je le remonterais avec ce joint.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|