Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[69][Golf1]-Ma Rabbit GTi- Démarrage Moteur Neuf Page 8!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors , alors????
quelles sont les impressions de roulage?

_________________
ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Wink



gordijg a écrit:
alors , alors????
quelles sont les impressions de roulage?


pour le moment ça roule mais il y a encore l'allumeur à régler correctement
puis je me donne un Rodage de 1000km puis changement d'huile et filtre, donc pour le moment je ne dépasse pas les 4000tr/min.

le ralenti ratatouille à 500tr/min
et la puissance commence a partir de 2000tr, le régime moteur monte vraiment en flêche pourtant mon VM n'est même pas allégé.
et encore je n'ai pas monté la tête d'injection GroupeA ..

donc je pense que j'ai encore pas de chevaux à prendre. Wink

et le bruit de la ligne est Démoniaque :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: J'adore !

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

la différence entre le papillon d'origine 1800 DX et le papillon d'audi coupé 5cylindres :

1cm de plus pour le gros papillon

Image



et
Réception aujourd'hui de LA BIBLE GOLF 1 !!
épais de 600pages, du bas moteur , en passant par tout le compteur jusqu'au réservoir, et tout les couples de serrage et toutes les valeurs des sondes. 8)

je vais bouquiné pendant un petit moment je pense Tongue

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

joli achat Wink
par contre pour le papillon , perso j'hesite entre celui d'audi , ou un mono papillon de g3 ou autre , je ne sais pas quel est le mieux....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

gordijg a écrit:
joli achat Wink
par contre pour le papillon , perso j'hesite entre celui d'audi , ou un mono papillon de g3 ou autre , je ne sais pas quel est le mieux....


a voir , suivant la configuration de ton moteur

par exemple un 1800 méca d'origine avec AAC schrick 272° + papillon audi = 140ch , et l'auto mangeait les Golf 2 gti 16s au run..

j'ai un mono-papillon de 944 diamètre 63mm , mais il faut usiné une platine pour l'adapter.. je verrais plutard ça..

l'avantage du papillon d'audi c'est que tu as très peu de modifs a faire :agrandir l'entrée de la pipe c'est tout. il manque la dépression pour l'allumeur , mais je l'ai rebranché plus loin .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sly314
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 30
Ville: Saint Galmier
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
chapeau pour le boulot.

Tu l'as trouvé où le "manuel de réparation" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour en revenir aux papillons , je viens de calculer les surfaces et bizarrement papillon simple corps =31cm2 et papillon double corps d'audi 31cm2 Big grin Big grin exactement la meme surface d'aspiration
je dirais que l'avantage du mono , c'est de tout ouvrir d'un seul coup et effectivement celui du double , c'est la facilité d'installation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gg56230
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 20:26    Sujet du message: [69][Golf1]-Ma Rabbit GTi- Démarrage Moteur Neuf Page 8!! Répondre en citant

bonjour,
vous trouverez ci-joint le lien pour acheter la bible de la golf

/www.bibliauto.fr/volkswagen_256_golf-jetta_manuel-reparation-golf-1-gti__mrgolfgti.html

cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sly314
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 30
Ville: Saint Galmier
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 20:37    Sujet du message: Re: [69][Golf1]-Ma Rabbit GTi- Démarrage Moteur Neuf Page 8! Répondre en citant

gg56230 a écrit:
bonjour,
vous trouverez ci-joint le lien pour acheter la bible de la golf

/www.bibliauto.fr/volkswagen_256_golf-jetta_manuel-reparation-golf-1-gti__mrgolfgti.html

cdlt


Merci bien. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas ce que je souhaitais dans le manuel d'atelier Sad Sad Sad

bon ok il est complet.. mais ma Revue technique suffisait..
je pensais y trouver d'autres infos.. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sly314
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 30
Ville: Saint Galmier
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
il n'y a pas ce que je souhaitais dans le manuel d'atelier Sad Sad Sad

bon ok il est complet.. mais ma Revue technique suffisait..
je pensais y trouver d'autres infos.. Sad


ça calera toujours une armoire Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

gordijg a écrit:
alors pour en revenir aux papillons , je viens de calculer les surfaces et bizarrement papillon simple corps =31cm2 et papillon double corps d'audi 31cm2 Big grin Big grin exactement la meme surface d'aspiration
je dirais que l'avantage du mono , c'est de tout ouvrir d'un seul coup et effectivement celui du double , c'est la facilité d'installation Wink


Big grin Wahouuuuuu 31Cm² ???
il doit etre énorme le papillon Big grin Big grin Big grin

3,1cm² , ça suffira Wink

tu peux aussi coupler les 2 papillons Audi , pour qu'ils s'ouvrent en même temps. , mais les "perturbations" de l'air seront plus flagrante qu'un mono papillon..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gg56230
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 11:10    Sujet du message: [69][Golf1]-Ma Rabbit GTi- Démarrage Moteur Neuf Page 8!! Répondre en citant

tu cherches quoi comme info spéciale
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui pardon , j'a oublié la virgule Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Petit colis du jour

La flasque anti-barbotage :

Image

Image


Je l'installerais quand je ferais la vidange "rodage" à 1500km
je démonterais le carter pour nettoyé la limaille et je le remonterais avec ce joint. Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome