Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1] recherche info swap ABF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

@lex85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 290
Ville: Dole
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011, 23:45    Sujet du message: [golf 1] recherche info swap ABF Répondre en citant

Salut a tous,
je suis a la recherche d'info pour un swap ABF dans une golf 1. C'est un montage peux courant donc je ne trouve pas grand chose sur la procedure a suivre et piece necessaire.
J'ai entendu dire qu'il existait des support moteur en vente pour ce montage mais je ne trouve rien.
Donc si des personne connaissant ce montage pouvais me donné le max d'info la dessus ça m'aiderais beaucoup, Wink
Merci d'avance a ceux qui pourront éclairé ma lanterne Wink

_________________
VW Golf 5 GTI 05'
VW Golf 2 gti 16 KR/ABF 88'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles 1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 78
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

si tu monte que le moteur tu prend t'es support de one ...

mais le gros soucis c'est que le moteur et + haut, et il touche le capot. et si tu monte tout l'injection ... tu va rigoler ...

il te faud aussi un collecteur de scirocco 16v ou un collecteur de one monter avec un KR mais il faud rallonger les 4 tubes de sortie pour retrapper la hauteur.

mon un KR c'est déja assez merdique a faire ....

PS: j'ai monter un ABF dans mon scirocco 16, avec l'injection d'origine du scirocco, c'est vrai le bordel déja, je vais le redémonter et mettre les pistons de l'ABF et les arbres a cams dans le KR ... car le montage ne me plain pas du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

@lex85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 290
Ville: Dole
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je demamandait des renseignement car j'ai deja un ABF sur une golf 2 qui est en bout de vie donc...
Sinon qu'est qu'il y a comme traverse pour abaissé le moteur?
Quand tu parle de monté l'injection tu parle du quel? de L'ABF?
ça doit bien ce faire car il y a quelque montage donc le tous est de trouvé assez d'info.
Merci pour info Gilles Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles 1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 78
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'injection de l'abf

certain invers les supports moteur pour le rabaisser ... mais je suis pas pour du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

gilles 1800 a écrit:
si tu monte que le moteur tu prend t'es support de one ...

mais le gros soucis c'est que le moteur et + haut, et il touche le capot. et si tu monte tout l'injection ... tu va rigoler ...

il te faud aussi un collecteur de scirocco 16v ou un collecteur de one monter avec un KR mais il faud rallonger les 4 tubes de sortie pour retrapper la hauteur.

mon un KR c'est déja assez merdique a faire ....

PS: j'ai monter un ABF dans mon scirocco 16, avec l'injection d'origine du scirocco, c'est vrai le bordel déja, je vais le redémonter et mettre les pistons de l'ABF et les arbres a cams dans le KR ... car le montage ne me plain pas du tout.
Confused2 Confused2

_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

garde ton injection k-jet alex ca rentrera san difficulté Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

gilles 1800 a écrit:
si tu monte que le moteur tu prend t'es support de one ...

mais le gros soucis c'est que le moteur et + haut, et il touche le capot. et si tu monte tout l'injection ... tu va rigoler ...

il te faud aussi un collecteur de scirocco 16v ou un collecteur de one monter avec un KR mais il faud rallonger les 4 tubes de sortie pour retrapper la hauteur.

mon un KR c'est déja assez merdique a faire ....

PS: j'ai monter un ABF dans mon scirocco 16, avec l'injection d'origine du scirocco, c'est vrai le bordel déja, je vais le redémonter et mettre les pistons de l'ABF et les arbres a cams dans le KR ... car le montage ne me plain pas du tout.


Es-tu sur de ce que tu avances ? le moteur est plus haut oui mais de la à toucher je ne suis pas vraiment sur.
Il y a "RS2 bleu" qui vend son cab en pièces et il y avait monté un ABF, pose lui la question
Voici son poste : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=108026
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome