Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jojo2168
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 17:09 Sujet du message: [golf 2] Edition one 8s fake :D |
|
|
je vous presente enfin mon traine cul et la petite bombe a madame
honneur au dames :
donc c'est une gti de 89 qui avait au compteur quand on la acheter 243000 et des brouette en fevrier 2011 mais pas d'origine un joint de cucu avait etet fait par l'ancien proprio avec tout le tintouin, facture a l'appui. au depart niveau carosserie elle avait les gros pare-choc plus les grosse extension calandre sans sigle simple phare et comme chaussette des gotti en 7/15. pour l'interieur il y avait des siege de g3 . voila quelque tof
1ee mesaventure avec la gti en la ramenant les 4 boulons de la roue avant gauche n'etant pas serrer la roue a casiment foutu le camps heresment quelle etait basse donc montage a l'arache d'une jante de one cab....
Vu que ma femme et moi sommes allergiques au gros pare-choc montage des petit pc + une lame de 16s et montage d'un interieur hy c'est beaucoup plus en ausmose avec la caisse
et dernier petit changement donc on vire la calandre simple phare et on lui mets une 4 pahres qui va bien et on lui change de chaussette au garage les gotti et on mets des sebring
maintenant on passe a la mienne
alor c'etait un jr qui avait a peu pres 215000km avec comme option la da et le toit ouvrant en tole
les modif il n'y en a casiment pas eu apart la mise en place d'un interieur d'une gti 16 de 87, le volant 4branche de one la mise en place des gotti blanche une calandre 7 barettes simple phares et d'ici mardi elle aura un nouveau coeur d'ou toutes mes questions sur les zout car j'y connait rien
avec sa barettes peintes
et pleine de copine a elle

Dernière édition par jojo2168 le Vendredi 29 Mars 2013, 21:57; édité 4 fois |
|
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Vos 2 golf sont très sympa !
Le retour vers l'origine de la gti fait plaisir et la gtd avec le to d'origine c'est pas courant et bien cool en été (j'ai un to sur ma golf 1.3). _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 08:47 Sujet du message: |
|
|
ben enfet pour la gti c'est pas un retour a l'orgine du tout d'origine elle as les gros pc mais comme dit plus on as horreur de cela donc j'y est monter des petits ^^
petite question depuis 1 semaine la caisse sen l'essence a l'interieur normal??? |
|
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Ah oui exact ca m'apprendra à survoler les sujets
En tout cas je préfère les petits pc et ca rend pas mal avec les enjoliveurs de bas de caisse
Et la calandre 4 phares avec les phares d'origine est largement plus jolie que celle présente à l'achat !
Pour l'odeur d'essence, regarde les durites, ca peut mal se terminer cette histoire  |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 09:09 Sujet du message: |
|
|
looool ^^
pour les durites j'ai rien qui pisse et c'est seulement quand elle reste sur place.... quand on roule on sen rien :/ :/ |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 12:50 Sujet du message: |
|
|
regarde du coté de la pompe a essence si tu as pas une fuite sous la voiture et a l'ar sous la tole ronde au niveau de la prépompe |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 12:55 Sujet du message: |
|
|
j'avais deja jeter un oeil sous la voiture mais ya pas de trace de liqide qui coule.... |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 13:10 Sujet du message: |
|
|
oki
regarde si la durite de depression qui va a l'ar de ton compteur pour le mfa est pas debranchée mais apres je vois plus |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 13:23 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de voir regarder sa demain matin merci pierrot
il peut y avoir un certain risque???? |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 17:34 Sujet du message: |
|
|
probleme resolut. la durite qui alimente l'injection avait un petit trou et arrosser le haut du moteur.... maintenant ellle sent bon  |
|
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 19:26 Sujet du message: |
|
|
cool ! |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 19:51 Sujet du message: |
|
|
niquel ca c'est une bonne nouvelle  |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011, 13:02 Sujet du message: |
|
|
un peu de news de la td, elle as un nouveau coeur mais maintenant le souci est que la voiture chauffe... par exemple hier aprem apres avoir fait une cinquantaine de borne voila ou en etait la temperarue du ldr
de plus je n'avait pu de chauffage dans la caisse sa commence a cailler un peu ces temps si
donc aujourd'hui petit purge du circuite de ldr l'aiguille est monter peniblement au milieu mais casiment pas de chauffage.... hors avant de lui changer le moulin elle chauffait du tonnerre c'est a n'y rien comprendre
et j'aimerais savoir a quoi sert cette piece???
 |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
|
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Salut, cette pieces a été mise pour evité une trop grosse pression en cas de radiateur bouché, sa evite que le radiateur explose et te pete dans les pied
Pour le chauffage aucune supression dans le bocal en roulant ? Sa fuit pas ? _________________
 |
|
|
 |
@lex85
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Salut pas mal les deux golf
Pour le chauffage moi j'ai viré les deux clapet qu'il y a dans le compartiment et remplacé pas 2 tubes de 22 en cuivre.
Je sais certain diront que c'est de la bidouille mais ça fonctionne maintenant. _________________ VW Golf 5 GTI 05'
VW Golf 2 gti 16 KR/ABF 88' |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|