Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] difference entre un ra et un jr??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 365
Ville: hesingue
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 12:06    Sujet du message: [Golf 2] difference entre un ra et un jr?? Répondre en citant

jaimerais savoir quelles sont les difference entre le ra et le jr ??? si il est possible de monter un turbo de ra sur un jr etant donner quil est refroidit par eau et huile et inverssement un turbo de jr sur un ra??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

intercooler sur ra, pas sur le jr

le turbo est différent aussi je crois
Revenir en haut

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

turbo different en effet puis sur les RA il y a une durite d'huile en plus qui passe par une pastille dans le bloc que le jr n'a pas . de plus le RA a une sonde sur le turbo et une prise pour la pompe electrique .

je ne sais pas si tu peut rajouté cette durite dans la pastille de sablage (certain te confirmerons )mais si tu veut faire un montage RA sur ton JR il te faudra pompe a inj injecteur pompe a eau electrique turbo avec sonde ,collecteur d'admi et l'intercooler complet (patte durite et cache )

j'avais mit une pompe a injection de RA sur JR j'avais éé obligé de changé le support de pompe a injection je ne sais plus pour quelle raison .

mais sache que a la base ces blocs sont totalement identique donc aucun risque d'usure prématuré .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 365
Ville: hesingue
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok merci pour les precision donc pour le montage d'un ra obliger d'avoir un turbo de ra si j'ai bien compris et idem pour le jr et pour l'intercooler le montage va sur les deux moulins???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait turbo de JR avec pompe injection + injecteur RA + intercooler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux tout faire,moteur ra turbo jr moteur jr turbo ra moteur ra pompe jr, moteur jr pompe ra...

si tu veux monter un "petit "turbo" sur un jr monte en un de modèle catalyser ou de aaz.

_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raphy76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 218
Ville: rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2013, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Petit deterage
J'ai une golf TD a moteur 1v (cata)
Je vais la decatalise et lui mètre un échangeur savez vous si je doit changer la pompe pour sortir les 80cv comme sur les ra?
Merci d'avance

_________________
tjr devant toi lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2013, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui entre autre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome