Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2]GTI EO en hibernation [retour de carrosserie OK]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 41, 42, 43  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment trés propre Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis, la journée avait bien commencé jusqu'au moment ou je suis allé a super U pour lavé ma Golf.
J'attendais tranquillement avec mon pote pour lavé la voiture (donc a l'arrêt en attandant mon tour)et puis ont a vu la Police Municipale qui a tourné une première fois sur le parking en nous regardant un peu de travers mais sans plus pensant qu'il regardais la voiture et puis un dexième tour et la il s'arretent ont était devant la golf en train de fumé une clope puis ont voient la PM regardé et tourné autour de la voiture en regardant un peu tout et moi pensant qu'il aimaient bien la caisse je m'aproche et la ils me demande les papiers carte grise, permis, assurance bon si sa lui fait plaisir, je lui donne et la il me dit " vos plaque sont pas réglementaire" bref passe encore et la ils commencent a me prendre de haut avec l'air de c'est moi le chef en me disant qu'ils allait himobiliser la golf et l'enmener en fourrière il voulais m'enlevé des point sur le permis pour sa et pas de bol pour eux dans leur petit calpin il peuvent pas ensuite ils ont voulu que j'aille faire faire les plaques avec eux il ont voulu me mettre la prune et mon cassé les coui*** avec sa et il me disent vous travailler dans quoi je leur dit que je suis géomètre et la ils me font vous avez besoin de votre permis alors je lui dit oui et ils me disent ont pourrai vous l'enlever la j'ai pété un cable je les ai détendu un peu en leur disans qu'il était que la PM et qu'il avait vraiment rien d'autre a faire a part me pété les coui** pour 2 pauvre plaque de merd** et la je les aient véxé un peu du coup ces bata** ils ont relevé le num de la golf et pris mon adresse et m'ont demandé de remettre les plaques blanche et de venir les voir et il m'ont dit qu'il ferai passé a la PM de ma commune pour qu'il aient un oeil sur moi. PPFFFFF vous imaginez pas comme j'étais blazé me chopé a l'arret et me prendre de haut comme si j'étais un délinquant faut vraiment qu'ils se détendent le string c'est que la PM merd*. En plus comme je leur aient dit je me suis fait arreter le week end dernier par les gendarmes et ils m'ont rien dit pour mes plaque.

Voila merci d'avoir lu et c'était pour pété un coup de gueule contre la PM car faut qu'il arrete de se prendre pour les roi du monde c'est que la PM c'est pas des Gendarmes

Et je vais écrire une petite lettre au Maire pour lui dire se que je pense de sa PM et le faite qu'il me prennent de haut pour 2 plaque comme si j'avais volé la voiture.

Petite photo un peu dégouté d'avoir remit les plaque blanche mais vu qu'il ont vu les plasque monté sur la voiture demain elle dégage et je remet les noires
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Laughing la Mumu elle est la juste pour des stationnements de plus de 7 jours , j'en est fait les frais Crying et ce matin il on fait appel a la police pour une auto volé il se prenait pour des Cowboy Rolling on the floor met je me suis fait tout petit pas pour le vol Big grin mais juste que mon véhicule qui n'a pas de CT depuis 2007 Ghost
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Des vrais shérifs par chez toi! Rolling on the floor

Même les flics nous rassurent pas... Shame

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 21:26    Sujet du message: . Répondre en citant

pas cool par chez toi.

ça fait 3 ans que je roule en plaque noires et ils disent rien chez moi. même si je laisse la voiture devant chez eux 2 ou 3 jours

_________________
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bande de c** Dazed

Enfin faut se dire que l’état doit trouver du poignon....et ça commence aussi par ça qu'on se le dise...Aucun cadeaux et "encore" piquer du fric a Mr toutlemonde...

_________________
ma Golf GTI 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

"badboy"
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 102
Ville: aigueblanche
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

quel bande de ....!
c'était où a aime ?
vraiment abusé ,c'est de l'abus de pouvoir
surtout que je connais un motard a la BMO de Moutiers qui m'a dit que je n'avais pas vraiment de raison d'être ennuyé .
c'est d'ailleurs lui qui m'a parlé des plaques en voyant ma voiture, il trouvait super sympa de rester type origine

_________________
golf II glx 90s

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

"badboy" a écrit:
quel bande de ....!
c'était où a aime ?
vraiment abusé ,c'est de l'abus de pouvoir
surtout que je connais un motard a la BMO de Moutiers qui m'a dit que je n'avais pas vraiment de raison d'être ennuyé .
c'est d'ailleurs lui qui m'a parlé des plaques en voyant ma voiture, il trouvait super sympa de rester type origine


Ce n'était pas a Aime il sont cool a Aime c'est ceux de Bourg st Maurice ils se sentent plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tweety
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 317
Ville: Antony
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dégouté pour ta mésaventure mais il ne faut pas mettre tous les policiers municipaux dans le même sac.

Je pense que tu es tombé sur un duo de frustré, qui ont du échouer au concours d'entrée à l'école de police ou de gendarmerie.

Bref il y a des cons partout et sincèrement désolé pour cette mésaventure Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor j'ai une voisine que je baise depuis 1 certains temps Big grin et depuis quelle m'as dis de passer le concours de la GENDARMERIE je l'as P.... par derrière moi JE KIFF Rolling on the floor mais pour les PV elle peux RIEN Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwfoo16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 313
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ta de la chance encore
la police c est des pu..S
moi il m ont arreter demandez mes papiers et ils ont sorti direct le calpin electronique 90€ d amende direct pour mes plaque noire Worried
je les ai remercier en leur disant que c etait du vol et de la repression
et qu il devrait plus s occuper des voleur et meutrier qui court Devil

_________________
corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accords Big grin et elle me demande pourquoi Rolling on the floor je respect si le controle se passe bien SINON c'est la guerre PERSO JE préferre la BAC que cette putain de MUMU qui est pour moi 1 simple VOISIN mes pour mes AUTOS sa c'est pas passé comme je le voulais comme quoi les petit Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Music Music se prainent pour des Cowboy Laughing Laughing Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus jamais emmerdé par les forces de l'ordre pour le moment! Mais c'est vrai que les policiers municipaux sont connus pour se prendre pour des cowboys Cowboy

Allez courage te laisse pas abattre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuomasi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 93
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelque temps de ça la police municipale et ben.....c'etaient des gardes champetres Rolling on the floor Cowboy laisse tomber c'est vraiment des blaireaux frustrés de la vie et tres certainement jaloux de ne pas pouvoir se payer une belle caisse comme la tienne,c'est sur qu'avec leur berlingo il devait chier la honte Laughing
ps:je parle des deux gars qui t'ont cassé les c*******,je ne pense pas qu'ils soient tous comme ça!!!!enfin j'espere Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 251
Ville: tou
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 18:12    Sujet du message: plaques noir Répondre en citant

salut golfou moi je croise les doigts pour maitenant il ne mon encore rien dit pour les plaques noir mais je reste prudent quand je les croise j'ai les plaques de rechange dans le coffre de mon eo . balance les photos du recaro apres le nettoyage a+ bon week end
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 22 sur 43

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome