Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
(polo 6n) plus de marche arriere apres vidange boite sur 1.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2011, 07:17    Sujet du message: (polo 6n) plus de marche arriere apres vidange boite sur 1.4 Répondre en citant

salut les gars

hier j'ai preter ma 6N 1.4i de 1997 et 149000km a mon frere pour qu'il me fasse a vidange de boite car depuis 10000km les vitesses ont tendence a accrocher.

Le probleme etait que la vis de remplssage (6pans de 17) etait deja a moitier arrondi donc soit elle avait deja ete vidanger soit ils ont jamais reussi.

On lui a dis qu'il etait possible de remplir par la vis Torx (visser a fond avec une pointe de loctite) qui est juste dessous (grossiere erreur ou pas) et au dessus du contacteur de marche arriere .
il la devisse rien ne coule alors on mets un ptit coup avec une seringue fine....sa part bien dans la boite sa va.
il decide de devisser l'autre vis TORX (la plus grande des 2 et visser a fond avec loctite). l'huile coule donc il devisse la vis de vidange (6pans 17)
on rempli jusqua la 1ere torx ok sa deborde et jusqua un peu plus de la seconde (la plus haute)pour etre a peu pres au niveau officiel.

on revisse tout mais on a pas verifier si les vitesse passe toutes a l'arret. on demarre et CCCCRRRRAAAACCCCKKKKK. on coupe
on redevisse un peu le vis torx superieur a mis filetage et la les vitesses repasses mas pas de marche arriere

je revisse plus de vitesse et a mis filetage j'ai 12345 mais pas de marche arriere. elle ne craque pas mais la position levier n'est pas a fond (au 3/4)
il manque le petit cran qui permets de la passer....

j'ai besoin daide si possible je comprend plus mais j'ai pris la passat tdi 175ch de mon frere pour aller au taf

merci tchao

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gg56230
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011, 23:51    Sujet du message: (polo 6n) plus de marche arriere apres vidange boite sur 1.4 Répondre en citant

bonjour,
en desserrent cette vis tu as fait ce qu'il ne fallait surtout pas faire, le levier de renvoie de marche arrière est tombé dans la boite et la seul solution s'est de démonter la boite et de la désassemblée afin de pouvoir replacé le levier qui commande le pignon de marche arrière
je ne sais pas qui t'a conseillé mais la il a été de très mauvais conseil
bon courage
cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome