Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[31][Golf 1] L 1979 - Du Nouveau p.34
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué le changement de look ma poule Wink
_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ehyo a écrit:
Bien joué le changement de look ma poule Wink


merci petite caille du sud Big grin

_________________
Volkswagen Golf 1 L 1979 - Das Auto
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie cette petite One . J ai un copain qui a la même en bleu petrole , jante 14 pouces , filetés .Elle me fait envie chaque fois que je la voie .
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

19kr22 a écrit:
Jolie cette petite One . J ai un copain qui a la même en bleu petrole , jante 14 pouces , filetés .Elle me fait envie chaque fois que je la voie .


Merci pour elle Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je reçois plus les notifications de réponse ,ça part en sucette Worried Du coup ça fesait un bail que j'etais pas venu voir ta ptite one et franchement . Elle claque comme çà mec Cool Les jantes de petite tailles c'est beaucoup mieux sur une one Applause
Bien vu Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

COMPS a écrit:
Je reçois plus les notifications de réponse ,ça part en sucette Worried Du coup ça fesait un bail que j'etais pas venu voir ta ptite one et franchement . Elle claque comme çà mec Cool Les jantes de petite tailles c'est beaucoup mieux sur une one Applause
Bien vu Big grin


bien d'accord avec toi Big grin Big grin Big grin

merci pour la petite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour :oops: :oops:

L'hiver approchant : Révision faite, filtre à air, filtre à huile, filtre à carburant, vidange, bouchon et joint de vidange, tout est beau, tout est neuf, tout est propre ! J'avais le matos depuis début Juillet... Il était temps !!! Mr. Green Mr. Green

Dans la série "entretien" me reste à m'occuper des freins avant (disques + plaquettes, comme ça se sera fait), de la purge du liquide de freins ainsi que des soufflets de cardans ! La suite au prochain épisode Time out

Pendant ce temps, François s'est pris le chou sur mon nouveau volant, car je le voulais poli, pour qu'il soit assorti avec le manche du levier de vitesse que j'avais poli jadis! Résultat, un tout joli beau volant de Golf 1 GTi poli est en place, François t'as bossé comme un chef !!

Illustration :

Image

Merci les copains, pour le cadeau et la main d'oeuvre 8) 8)

Il me reste à lui trouver un klaxon, et ce n'est pas une mince affaire !!! evil evil evil

D'un autre côté le collier de fixation de la ligne d'échappement au silencieux à fait un demi tour sur lui même, il venait un peu trop souvent embrasser le sol ce coquin Mr. Green Mr. Green

Puis je me suis occupé du support de ventilateur, histoire de lui redonner la forme de sa jeunesse....

Image

Image

Remonté c'est bien plus propre, je ferais une photo quand j'aurais deux minutes Cool

Les 4 coins d'ailes ont étés traités au frameto ! Restera à faire une petite peinture dessus pour faire propre ! Le bac à batterie à lui aussi été traité au frameto !

La planche sous le tableau de bord côté passagé que j'avais démonté il y a presque un an a enfin eu droit a quelques attentions, l'ancien film plastique qui cloquait et se décollait de tous les côtés à laissé place à une nouvelle couche de "venilia" toute neuve ! La teinte "noir satin" est identique à l'origine, en revanche l'aspect texturé du film d'origine n'y ai plus, je n'ai pas su le retrouver, finalement une fois en place c'est tellement peu visible que ça ne choque pas... Wink

J'ai aussi déniché un rétro chrome adaptable, du genre de ceux qu'on trouve sur mecatech, à un prix défiant toute concurrence sur leboncoin, faut que je réfléchisse à le monter proprement ! Cool

Voilà pour la mise à jour Mr. Green Peu de choses au final mais vous savez ce qu'on dit, petit à petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

De la bonne news le tantho ! Party
J'en déduis que le bras du françois va mieux alors ? Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot tout ça copain Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

tout proprette la one Big grin Big grin

A quand que je la voit euhh Confused2 Confused2 Big grin Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

il déchire ce volant Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
De la bonne news le tantho ! Party
J'en déduis que le bras du françois va mieux alors ? Cyclops


Il va mieux oui, il est costaud le bohomme Wink


Ehyo a écrit:
Beau boulot tout ça copain Wink


Merci le Catalan Big grin

lepompierdu62970 a écrit:
tout proprette la one Big grin Big grin

A quand que je la voit euhh Confused2 Confused2 Big grin Big grin Big grin Big grin


Venez nous voir toi et le Yo Kiss

COMPS a écrit:
il déchire ce volant Devil


Il sera top quand j'aurais trouvé le klaxon Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à vous de voir ça, je sais pas quel week end vous êtes disponible Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:
C'est à vous de voir ça, je sais pas quel week end vous êtes disponible Wink


faut s'organiser ça Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok, le mieux c'est après les fêtes, janvier ou février Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Page 35 sur 36

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome