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VinceM
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 10:34 Sujet du message: [1.8 90cv ADZ] Problème démarrage |
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Petit problème avec la voiture de mes parents, elle ne démarre quasiment plus du tout sauf en la faisant rouler en pente...
J'ai remarqué que l'horloge et la radio s'étaient remis à zéro, mais la batterie est chargée !
On dirait qu'elle n'a plus de jus pour la mettre en route
Autre chose, en la faisant tourner il y a comme un sifflement qui vient de l'alternateur. Ce serait lui le fautif
Ce qui a déjà été changé récement:
-Tête d'allumage
- Rotor
- Bougies _________________ - Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30 |
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resideur
Modérateur


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Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 10:48 Sujet du message: |
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prends nous les tensions batterie a l'arret,puis contact mis,et enfin pendant le demarrage!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 11:00 Sujet du message: |
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Alors voilà les résultats:
A l'arrêt: 12.5-12 (ça oscille)
Contact: 5
Démarrage: 0...  |
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resideur
Modérateur


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Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 15:07 Sujet du message: |
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donc soit la batterie est HS,soit il y a un court circuit au niveau de l'alternateur!mais si ta batterie ne bouillonne pas,vu que ca tombe a 0,c'est surement la batterie qui est cuite! |
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 19:50 Sujet du message: |
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Bin quand ma mère s'est trouvée en rade hier, c'est la première chose que j'ai contrôlé et la batterie était bien à 12-12.5 V. |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 19:57 Sujet du message: |
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ca ne veut rien dire!si la tension s'effondre c'est qu'il y a soit court circuit,soit elle est cuite!essaie avec des pinces de demarrage,ou avec une autre batterie!  |
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VinceM
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 20:42 Sujet du message: |
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Ok merci !  |
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VinceM
Golfiste expérimenté


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Posté le: Lundi 17 Octobre 2011, 07:47 Sujet du message: |
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Alors j'ai essayé avec les pinces, elle démarre au quart de tour, mais il reste quand même un sifflement bizarre venant de l'alternateur Demain, direction le garage pour contrôler ça... |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Lundi 17 Octobre 2011, 09:20 Sujet du message: |
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as tu pris la tension une fois le moteur en route,si tu es a environ 14.7V,l'alternateur fonctionne correctement!
sinon le sifflement peut tres bien etre un roulement qui lache,ou une courroie mal tendue laisse tourner et touche l'alternateur pour voir si il chauffe! |
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Lundi 17 Octobre 2011, 11:27 Sujet du message: |
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Alors en la faisant tourner, ça dépassait pas le 13.5. Par contre j'ai pas regardé si l'alternateur chauffait |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Lundi 17 Octobre 2011, 12:26 Sujet du message: |
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VinceM a écrit: | Alors en la faisant tourner, ça dépassait pas le 13.5. Par contre j'ai pas regardé si l'alternateur chauffait |
Alternateur mort alors _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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VinceM
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mardi 18 Octobre 2011, 08:40 Sujet du message: |
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Ce matin, elle démarre plus du tout. Que ce soit avec les câbles ou une nouvelle batterie... Donc ce soir, mon garagiste viendra la contrôler |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Mardi 18 Octobre 2011, 09:00 Sujet du message: |
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change ton alternateur,il est en court circuit! |
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VinceM
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mardi 18 Octobre 2011, 11:29 Sujet du message: |
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C'est ce que je vais faire.  |
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Mardi 25 Octobre 2011, 06:50 Sujet du message: |
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Alors après contrôle complet, l'alternateur n'a rien eu. Un câble de masse s'était sectionné et ça a grillé la batterie  |
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