Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] reconnaitre un gti cup
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dav64510
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 15:38    Sujet du message: [golf 2] reconnaitre un gti cup Répondre en citant

bonjour a tous j aimerai savoir quel sont les caracteristiques d un gti cup
et j aimerai des photos , si possible le modele noir
merci Bye bye
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part il y a pas eu de modèle en NOIR Sad mais en blanc avec lisseret VERT sur parchoc avec TO freins arr de GTI mais pas de VE et de CE , PERSO j'ai trop envis de merttre a dos certainnes personnes sur se forum et 1 autre Laughing mais il parait que la GTI CUP a été construite Confused2 Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

ImageImage

ImageImage

ImageImage

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 37

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Eh avec Pierrot...Elle est pas belle la vie?

Pour faire simple la Gamme GTI CUP n'ont existé qu'en modèle grands carreaux/petits pare chocs

Jantes tôles, pas de vitre teintées, pas d’équipement "confort" genre VE, FC et DA

Pas modif niveau moteur, c'est le GTI PB 8s e 9cv/112cv

Voila Cool

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe 2 modèles

-la cup : moteur gu 1.8 carbu 90ch avec une boite et les trains roulants (disques a l'arrière) de golf gti et des sièges classiques (rayures grises).
Elles sont toujours blanche avec petits pc a liserets verts et monogrammes spécifiques.
Equipements : toit ouvrant tôle, mfa, jantes tôles 14p avec caches écrous noirs portes petits carreaux.

photo du site passion golf gti

http://passiongolfgti.com/IMG/jpg/PresqueGTI_golfcup03.jpg
Image

-la gti cup : moteur pb 1.8 injection électronique avec sièges semi baquets motif hz (gris) plusieurs couleurs dispo (bleu hélios, gris métal, rouge, blanc, ...) avec petits pc noirs et monogrammes spécifiques gti cup à l'arrière et trois bandes vert rouge bleu sur montant central caches de roues.
Equipement : vitres blanches (les gti ont des vitres teintées vertes) direction, vitres et fermeture des portes manuelle. mfa, moquettes noires sur les passages de roue ar, jantes 14p avec caches centraux plats couleur jante, portes grands carreaux...
A priori toutes les gti cup sont de 1987 ou 1988 donc 1er modèle de boite à fusibles et frein a main.

catalogue trouvé sur internet :

Image

Image

Image

A compléter... Wink

edit ca se bouscule sur ce post Rolling on the floor

ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km

Dernière édition par ju38 le Samedi 15 Octobre 2011, 11:53; édité 2 fois

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

piro donne tés sources car je veux bien passer pour une personne qui est connais rien met pou 1 MITO JE DIS NON Wink

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

catalogue golf 2 gti de septembre de 1988 + additif client Wink (collection personnelle)

j'avais oublié une page
Image

dav64510
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

hhhhhoooooouuuuuuuuulllllaaaaaaaa
un GRAND merci a tous pour votre aide
en fait j ai posé cet question parce que sur un forum en presentent ma golf , on ma dit que c etait un gti cup donc j ai fait quelque recherche et ma voiture semble en etre une , le truc qui me gené c etait savoir si elle existe en noir (L041) avec le liseret gris comme la mienne
parce que apres elle comme dans les pubs que vous m avais montré

option= MFA c est tout

apres j ai le plafond en noir
merci

dav64510
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=100225&postdays=0&postorder=asc&start=0

voici ma golf

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon la messe est dite Big grin et désolé je connaisais juste la CUP Sad et pour le frein a main Confused2 car j'ai 1 KR du 24/03/1987 en petit carreaux et 1 PB en grand du 10/10/1988 et les frein a main différents pour faire clair Confused2 petit carreaux= petit frein a main Big grin Confused2 pour la couleur L041 je crois etre sortie en 91 Confused2 voici une photo de mon GTI pour confirmer ou comparer Big grin Image

Uploaded with ImageShack.us je me plante peut etre encore comme dab Confused2 Rolling on the floor Wink

dav64510
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Après sur le dernier papier de golfpierrot il y a le noir pour la gti cup et moi j ai un noir donc c est sa la grosse Uestion.

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah regarde dans le coffre si tu as l'étiquette Confused2

dav64510
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

J ai regarde dans mon coffre il
N y rien écrit sur l etiquette

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la merde Sad ou refaiT des pohoto de ton GTI CUP Wink

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2011, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pierrot pour tes photos de catalogues je ne connaissait pas le vert jade (code ln6v a priori) qui est dispo sur la gti cup, cette couleur n'a pas du avoir bcp de succès !

Pour le frein a main je confirme que toutes les gti cup que j'ai vues ont le frein a main de 1ère génération avec bien sur les portes grands carreaux.

Je pense que vw a créé cette série spéciale pour écouler les pièces en stock avant les modifs de fin 88...

A dav mets nous des photos de ta golf pour qu'on puisse voir si il y a des détails qui correspondent ou non...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: