Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 GTI 8s]Probleme ... trou dans boite de vitesse.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 12:57    Sujet du message: [Golf 3 GTI 8s]Probleme ... trou dans boite de vitesse. Répondre en citant

Salut les golfistes voila j'ai un gros probleme ... j'ai un trou dans ma boite de vitesse ... je vous joint une photo des dégats.
Pas la peine de demander ce qu'il y a a faire , je suppose que je n'ai qu'a changer ma boite de vitesse ... et d'abord en trouver une .... si quelqu'un a mon bonheur boite d evitesse de gti 8 s type moteur 2E
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut , déja tu peux faire une soudure a froid alu , si bien sur tés vitesse passe Confused2 j'ai eu le cas et aussi sur ce modèle Confused2 , ne cherche pas une autre BV car tu vas te casser les dents Wink moi je voulais monter une de PB de G2 mais le support du démarreur pas les mème Sad bon courage pour ta recherche Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le plus dur à trouver une boite de golf 3 gti 8s Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

bah suivant les période et ou on se trouve Wink

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
bah suivant les période et ou on se trouve Wink

Oui c'est sur la localisation aide ou n'aide pas Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que dans le 78 il va trouvé Big grin le pros de la limided doit avoir Rolling on the floor Wink

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
salut , déja tu peux faire une soudure a froid alu , si bien sur tés vitesse passe Confused2 j'ai eu le cas et aussi sur ce modèle Confused2 , ne cherche pas une autre BV car tu vas te casser les dents Wink moi je voulais monter une de PB de G2 mais le support du démarreur pas les mème Sad bon courage pour ta recherche Wink

Salut a toi , j'avais idée de soudé également mais je ne savais pas si c'étais faisable .
Il se trouve que par chance le mécano de la boite ou taff mon pere est un bon soudeur ... alors mon pere va lui demander tout a l'heure si il peux me le faire ... j'espere que sa tiendra car mes vitesse passe nickel de la marche arriere a la 5 ème vitesse tout passe nickel .
Merci pour vos réponses en tout cas c'est vachement simpa !!
Je vous tien au courant de la suite des évenement merci Wink

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
je pense que dans le 78 il va trouvé Big grin le pros de la limided doit avoir Rolling on the floor Wink

Je crois qu'il a plus mais pas sur Tongue

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Donc li'dée de la soudure peut fonctionné ? Wink

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shauwn78 a écrit:
Donc li'dée de la soudure peut fonctionné ? Wink

Ca je sais pas. Aucune idée.

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

je te confirme sa marche mais il faut pas qu'il oublit 1 point Rolling on the floor PERSO si je post et comme dis plus HAUT j'ai eu le soucis JE suis pas le pro mais bon des soucis avec mes golfsss je connais donc en espérent qu'il soude bien et ton problème reviens souvent sue G3 GTI je me pose la Confused2

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

une soudure est realisable mais cela ne garanti pas que la BV continue a fonctionner,car tu ne connais pas la cause de ce trou!un morceau est peut etre a l'interieur,ou autre chose! Tongue

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
une soudure est realisable mais cela ne garanti pas que la BV continue a fonctionner,car tu ne connais pas la cause de ce trou!un morceau est peut etre a l'interieur,ou autre chose! Tongue
je suis tout ta fait d'accord avec toi Wink mais comme je lui est écris SI toutes des vitesse passe Wink PERSO j'ai jamais trouver la causse mais la BV passais bien Big grin j'ai des G2 avec des KILOMéTRAGES bien avancés pour mon G 248000 km passé et pas de trou , je pense que sur le G3 GTI peut etre 1 défaut Confused2 car c'est pas le premier au fait combien de bornes ton G3 GTI Confused2 car de mémoire le mien 200000km passé Wink

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
resideur a écrit:
je suis tout ta fait d'accord avec toi Wink mais comme je lui est écris SI toutes des vitesse passe Wink PERSO j'ai jamais trouver la causse mais la BV passais bien Big grin j'ai des G2 avec des KILOMéTRAGES bien avancés pour mon G 248000 km passé et pas de trou , je pense que sur le G3 GTI peut etre 1 défaut Confused2 car c'est pas le premier au fait combien de bornes ton G3 GTI Confused2 car de mémoire le mien 200000km passé Wink

Ben ouais moi mon autre golf 3 1.8l a 290 000 kilometre et la boite est nickel ... avec la gti je vien d'atteindre tout juste les 214 000 kilometre la je suis bien triste de ne plus pouvoir rouler ... je ne sais que faire mais je pense que le changement de boite est le meilleur choix non ?Car oui je le reprecise mes vitesse passe nickel de la 1 ere vitesse a la 5eme ... la marche arriere passe trés bien également .

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor c'est a peux près le mème KILOMETRAGES Confused2 je me pose vraiment la Confused2 PERSO si tu as bon soudeur va sy et sa te laisse du temps pour trouver ta BV Wink as tu eu 1 bruit de roulement de BV Confused2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: