Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 12:57 Sujet du message: [Golf 3 GTI 8s]Probleme ... trou dans boite de vitesse. |
|
|
Salut les golfistes voila j'ai un gros probleme ... j'ai un trou dans ma boite de vitesse ... je vous joint une photo des dégats.
Pas la peine de demander ce qu'il y a a faire , je suppose que je n'ai qu'a changer ma boite de vitesse ... et d'abord en trouver une .... si quelqu'un a mon bonheur boite d evitesse de gti 8 s type moteur 2E
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us _________________ Golf 3 VR6 2.8 |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 13:38 Sujet du message: |
|
|
salut , déja tu peux faire une soudure a froid alu , si bien sur tés vitesse passe j'ai eu le cas et aussi sur ce modèle , ne cherche pas une autre BV car tu vas te casser les dents moi je voulais monter une de PB de G2 mais le support du démarreur pas les mème bon courage pour ta recherche  |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 13:44 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le plus dur à trouver une boite de golf 3 gti 8s  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 13:48 Sujet du message: |
|
|
bah suivant les période et ou on se trouve  |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 13:49 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | bah suivant les période et ou on se trouve  |
Oui c'est sur la localisation aide ou n'aide pas  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 14:13 Sujet du message: |
|
|
je pense que dans le 78 il va trouvé le pros de la limided doit avoir  |
|
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 14:18 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | salut , déja tu peux faire une soudure a froid alu , si bien sur tés vitesse passe j'ai eu le cas et aussi sur ce modèle , ne cherche pas une autre BV car tu vas te casser les dents moi je voulais monter une de PB de G2 mais le support du démarreur pas les mème bon courage pour ta recherche  |
Salut a toi , j'avais idée de soudé également mais je ne savais pas si c'étais faisable .
Il se trouve que par chance le mécano de la boite ou taff mon pere est un bon soudeur ... alors mon pere va lui demander tout a l'heure si il peux me le faire ... j'espere que sa tiendra car mes vitesse passe nickel de la marche arriere a la 5 ème vitesse tout passe nickel .
Merci pour vos réponses en tout cas c'est vachement simpa !!
Je vous tien au courant de la suite des évenement merci  |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 14:33 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | je pense que dans le 78 il va trouvé le pros de la limided doit avoir  |
Je crois qu'il a plus mais pas sur  |
|
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Donc li'dée de la soudure peut fonctionné ?  |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Shauwn78 a écrit: | Donc li'dée de la soudure peut fonctionné ?  |
Ca je sais pas. Aucune idée. |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 15:16 Sujet du message: |
|
|
je te confirme sa marche mais il faut pas qu'il oublit 1 point PERSO si je post et comme dis plus HAUT j'ai eu le soucis JE suis pas le pro mais bon des soucis avec mes golfsss je connais donc en espérent qu'il soude bien et ton problème reviens souvent sue G3 GTI je me pose la  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 17:15 Sujet du message: |
|
|
une soudure est realisable mais cela ne garanti pas que la BV continue a fonctionner,car tu ne connais pas la cause de ce trou!un morceau est peut etre a l'interieur,ou autre chose!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 13:29 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | une soudure est realisable mais cela ne garanti pas que la BV continue a fonctionner,car tu ne connais pas la cause de ce trou!un morceau est peut etre a l'interieur,ou autre chose!  | je suis tout ta fait d'accord avec toi mais comme je lui est écris SI toutes des vitesse passe PERSO j'ai jamais trouver la causse mais la BV passais bien j'ai des G2 avec des KILOMéTRAGES bien avancés pour mon G 248000 km passé et pas de trou , je pense que sur le G3 GTI peut etre 1 défaut car c'est pas le premier au fait combien de bornes ton G3 GTI car de mémoire le mien 200000km passé  |
|
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 14:08 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | resideur a écrit: | une soudure est realisable mais cela ne garanti pas que la BV continue a fonctionner,car tu ne connais pas la cause de ce trou!un morceau est peut etre a l'interieur,ou autre chose!  | je suis tout ta fait d'accord avec toi mais comme je lui est écris SI toutes des vitesse passe PERSO j'ai jamais trouver la causse mais la BV passais bien j'ai des G2 avec des KILOMéTRAGES bien avancés pour mon G 248000 km passé et pas de trou , je pense que sur le G3 GTI peut etre 1 défaut car c'est pas le premier au fait combien de bornes ton G3 GTI car de mémoire le mien 200000km passé  |
Ben ouais moi mon autre golf 3 1.8l a 290 000 kilometre et la boite est nickel ... avec la gti je vien d'atteindre tout juste les 214 000 kilometre la je suis bien triste de ne plus pouvoir rouler ... je ne sais que faire mais je pense que le changement de boite est le meilleur choix non ?Car oui je le reprecise mes vitesse passe nickel de la 1 ere vitesse a la 5eme ... la marche arriere passe trés bien également . |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 14:21 Sujet du message: |
|
|
c'est a peux près le mème KILOMETRAGES je me pose vraiment la PERSO si tu as bon soudeur va sy et sa te laisse du temps pour trouver ta BV as tu eu 1 bruit de roulement de BV  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|