Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jeje62370
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 20:11 Sujet du message: [golf2]question intérieur |
|
|
bonjour voila j'avais idée de changé d'intérieur pour un de golf 3, mais comme je n'ai pas envie de me faire chié a adapter les fixation , je me posé la question si c'est possible de déhoussé les séiges de golf 3 et de tout renfilé sur l'armature de siége de golf 2
merci d'avance pour vos réponse |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 21:11 Sujet du message: |
|
|
oui c'est exactement ce qu'il faut faire et c'est tout c**
Si tu as des armatures apres 89, c'est tres simple et ça prend une demi heure pour les 2 sieges
Le dossier c'est plug & play car ils identiques au sieges des 2 donc la c'est du bonheur
Donc tu enleves ton siege de l'interieur, une fois a terre, tu enleves les caches ou il y a la molette d'inclinaison et tu enleves les clips. La le dossier peut se retirer
Quand l te reste que l'assise, tu la retournes, et tu dehousses, il y a un fil de fer a retirer de chaque coté da l'armature. Ensuite avec un petit tourne vis tu releve la plaque (tres fine) dans laquelle est prise le tissus et tu leve l'ensemble.
La mousse et le tissus vont venir tout seul
Tu fais pareil avec le siege de la 3 et tu remets la mousse et ton tissus sur ton armature de 2.
Tu remets le dossier de la 3 sur l'armature de 2 et voila....
Un interieur de 3 dans une 2
Tres simple, sur ma derniere GL de 90 j'avais mis un interieur de VR6 comme ça...et du coup j'avais meme la manette d'inclinaison du siege conducteur encore fonctionnelle
Bon courage  |
|
|
 |
jeje62370
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 21:46 Sujet du message: |
|
|
grand merci a toi pour les infos de montage, sa va super bien m'aider, je vais pouvoir me metre en recherche d'un belle intérieur encore merci ! |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 22:02 Sujet du message: |
|
|
jeje62370 a écrit: | grand merci a toi pour les infos de montage, sa va super bien m'aider, je vais pouvoir me metre en recherche d'un belle intérieur encore merci ! |
y'a pas de quoi
Mais attention je le redis, il te faut un interieur de golf 2 apres 89 car il y a plusieurs structures pour les golf 2
Sur une structure standard type GL/Glx/Menphis...apres 89 tu peux monter un interieur de GTI/Vr6 de golf 3 car les renforts sont intégrés aux mousses et non a la srtucture comme sur les modeles avant 89
Bonne recherche et bon montage  |
|
|
 |
jeje62370
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 22:13 Sujet du message: |
|
|
ma golf est de février 89 sa irait ou pas ? |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 22:19 Sujet du message: |
|
|
normalement oui pas de soucis
Tu veux mettre un interieur de 3 GTI? |
|
|
 |
jeje62370
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 22:21 Sujet du message: |
|
|
ok , oui de golf 3 mais pour le model je ne sais pas encore a voir se que je trouve part chez moi , mais un gti ne me déplairé pas |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

Département: 76
|
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 22:37 Sujet du message: |
|
|
simpa ca merci du conseil!
j'ai un siege a refaire sur la cl, la mousse est morte(27 ans ) |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Chris0076 a écrit: | simpa ca merci du conseil!
j'ai un siege a refaire sur la cl, la mousse est morte(27 ans ) |
Vu le boulot que tu as fait sur la tienne...je te rassure c'est plus simple a faire qu'un joint de culasse
alors hesites pas c'est vite fait et tu verras ça fait du bien de redécouvrir de vrais sieges bien confortable  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|