Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Decatalyser un VR6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 20:26    Sujet du message: [Golf 3] Decatalyser un VR6 Répondre en citant

bonjour j aurai aimé poser un decata sur mon vr6 ou est ce que je pe trouver cela ? cb de ch en plus a peut pres ?le bruit est il modifié ? ya t il de la decoupe a faire sur la ligne ? je voudrai aussi changer le silencieu terminal (car silencieux type tdi vr6 annee96 ) je ne veux pas de terminal tuning chromé qui fasse trop de bruit je veux just que sa fasse un bruit simpa je voudrai un terminal qui modifie legerment le bruit et qui ressort en 2 tube droit chez quelle marque je peut trouver sa ?
et j ai compris qu il y avaitt deux type moteur odb1 et odb2 j aurais aimer en savoir plus
merci a tous de vos reponses


Dernière édition par evan le Mardi 23 Janvier 2007, 21:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ton titre n'est pas correct, un petit tour par le règlement s'impose. ICI
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour le decata pas de modif a faire, et oui le bruyit est changé quand au gain, il est minime: un peu plus coupleux....
par contre interdit pour le controle technique knockedout
apré pour les silencieux, devil font des truc assez simpa pas trop voyent dans des petits diametre si c'est que tu recherche si j'ai bien compris! happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
par contre interdit pour le controle technique knockedout

Seb, ca depend de l'annee du vehicule drum

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

exact avant 92 tu peut je croi, mais vu qu'il a mit qu'il avait un silencieux de 96 peut etre qu'il a la voiture qui va avec! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

a partir du 1/1/1993
avant tu peux le supprimer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://pboursin.club.fr/conttec2.htm#9
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui année 96 enfin pour le ct c est pas grave je m arengerais..
est ce qu il existe des lignes groupe n sur vr6 ?le bruit est vraiment monstrueux avec une groupe n avec la boite a air d origine et just un filtre green qui remplace l origine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome