Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Charli19
Nouveau Golfiste

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011, 12:01 Sujet du message: [toutes] Probleme accouplement boite/cardan |
|
|
Salut à tous !!
voila j'ai un bruit suspect sur le train avant droite (cling cling cling ^^), ce bruit s'entend à chaud et quand le moteur est en prise, hier soir je l'ai mise sur un pont pour regarder dessous avec un ami mécano et le bruit viendrai de l'accouplement (boite/cardan) qu'il y a en sortie de boite coté droit (cardan la plus longue).
je voulais savoir si quelqu'un à des infos sur ce qui à d'annormal, avec mon pot ont pense à un roulement de mort en sortie de boite ??? ou autres???
merci
 |
|
|
 |
Lil-girl
Nouveau Golfiste

Département: 84
Pays: W>TFCK
|
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2011, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Roulement en sortie de boite ??
J'aurai dis differentiel ou du jeu dans la tulipe ? |
|
|
 |
Charli19
Nouveau Golfiste

Département: 11
|
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2011, 17:58 Sujet du message: |
|
|
salut
le souci est que je ne sais meme pas s'il y a un roulement en sortie de boite... j'ai aucune doc technique
qu'appelle t'on la tulipe, elle se situe ou?
merci les gars car je suis un peu emmerdé avec ça, j'ose pas rouler avec la voiture de peur de cassé quelque chose....  |
|
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 13:07 Sujet du message: |
|
|
slt
moi je démonterais ton cardans je regraisserai bien la tulipe coté bv et regarde bien si tu as pas une btr a resseré a l interieur de la coupolle b.v
moi j ai eu le tour qu'il n ya vais plus de graisse et sa croquer dans l articulation de cardan souvent sa se déssere les vis de fixation cardan/bv et un pote garagiste ma dis que sur certain modéle de golf il avis eu le tour qu une vis btr centrale coupolle bv etait désseré
bon courage  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 13:09 Sujet du message: |
|
|
au faite une tulipe c'est une articulation de cardans  |
|
|
 |
speedworld
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: wallonie
|
Posté le: Jeudi 06 Octobre 2011, 13:04 Sujet du message: |
|
|
cardan coté boite ...
si cela est un clock clock clock clock et encore clock quand tes roues sont en mouvement alors la pas de doute
La tulipe c'est l’espèce de pièce qui sort de ta boite ou tu visses le cardan contre cela ressemble a une tulipe uniquement quand c'est demonter
Car si le problème est plus a l'interieur crois moi que tu ne ferais pas long feux avec un roulement HS ou un diff malade
gregy |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|