Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[67][Golf Cab] ma Golf 1 cab GLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevsdu67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 14
Ville: roppenheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011, 12:35    Sujet du message: [67][Golf Cab] ma Golf 1 cab GLI Répondre en citant

Salut a tous , je me présente je mapelle kevin,32ans mécanicien auto et passioné de golf depuis longtemps et ayant un faible pour la golf 1 cab,je me suis décidé a en acheter une après plusieurs discussion avec ma femme.donc la voila:c est une golf 1 cabriolet gli heliosblau du 03\1990 totalisant 181000 kilometres au compteur,je lai acheté a un mécano qui lui meme la acheté a une vieille dame après qu elle ai cassé la courroie de distribution, il a changé le moteur par un moteur d occas qu il a récupéré dans une casse ,le moteur a 140000 kms cértifié (j ai la facture),de nombreuses pieces sont neuves:embrayage,kit distribution,faisceau d allumage,tete et doigt d allumeur,4 combinés filetés,freins,pneus,etc... pour l instant je la garde dans son jus en vue d une resto complete dans 1 ans et demis je roule avec tous les jours elle roule super bien et tourne comme une horloge voici quelques photos: Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevsdu67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 14
Ville: roppenheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

hey les gars je viens de casser mon silencieux arr si quelqun a une bonne adresse a part mecatech ou topwagen ce serait cool et aucun com pour ma golf je suis Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiraboy86
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 43
Ville: Menton
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

comment dire l’intérieur Surprise wouaao j'adore la paupière de phare moin :/ mais le gout et les couleur Wink
pour ton pot regarde chez VW ou chez AD après je ne peut pas plus t'aidée bonne continuation

_________________
chope le virus VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kevsdu67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 14
Ville: roppenheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour les paupieres elle vont virer et je compte mettre une calandre deux phares sans sigle pour le pot je vais me demerder merci pour le tuyau a plus Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiraboy86
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 43
Ville: Menton
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

2 phares ??? comme une One normal Sad dommage car la cab 4 phare se je ne dit pas de bêtise il y a que les Karmann qui en on donc pourquoi pas gardé la calandre d'origine et repeindre le VW en noir ?

et pour les roulette sa sera quoi ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kevsdu67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 14
Ville: roppenheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas trop fan de la calandre 4 phares ,je trouve que la deux phares sans sigle lui va a ravir,pour les roulettes ce sera ou bbs rs ou les répliques bsx Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiraboy86
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 43
Ville: Menton
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2011, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

sur les roulette je te suis nikel sa lui ira comme un gant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome