Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Ma GTI TDI Swap TDI 150 ARL BV 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 101, 102, 103  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai on va aller voir un peu l'ambiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

loic38350
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 3
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut tres bon boulot sur ton swap si tu avais plus d'info photo ou schema pour les support moteur ca m'interesserais j'ai un bloc moteur tdi130 complet + boite faisceaux etc qui traine et je souhaite le monter dans une g3 donc je me renseigne avant de debourser dans une caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de te faire des schéma ou autre, les supports sont des protos, ils ont été fais sur le tas. Je pourrai demander qu'ils te fassent un jeu, mais sa sera trop cher Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

loic38350
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 3
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci quand meme me debrouillerais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te donner une idée:
_ le support avant
Il faut lui faire une patte au milieu pour qu'il se prenne sur la BV et les 2 vis de fixation du démarreur faut en prendre les plus longue, comme sa tu te remet aux même fixation sur le support, mais tu fais sauter le filetage des écrous sur le support et par la suite tu viendra le fixer avec des écrous classique.

_Le Support de boite

Faut t'inspirer des supports de boite des golf 3 1.9D et TD c'est dans le même style.

_Le support arrière

Tu peux reprendre celui de ton moteur Golf 3 et tailler dedans. Par contre faut que tu trouve quelqu'un qui sais souder l'alu parce qu'une fois qu'il y aura la place pour faire passer le turbo, il ne restera plus grand chose du support d'origine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau ici, les travaux ont repris cette semaine. Je posterai les photos prochainement.

Étape encours : Montage de l'échangeur air/air du turbo. Le modèle à changer pour un légèrement plus petit, mais qui est tout juste le double de celui d'origine Cool

Photos dans la semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 35
Ville: wavrin
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

que de bonnes nouvelles j'ai hâte de voir les photos!!!!!!!!!!!! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2011, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voila des nouvelles fraiches de la golf.
Bon sa bouge pas trop car après la mort de son père, le préparateur est un nouveau papa, donc félicitation au papa et la maman !!

Bon pix de la golf:
Le faisceau en attente des schémas de la seat
Image

Le montage encours de l'échangeur
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors?
Revenir en haut

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sa bouge pas pour le moment, trop de boulot au garage. Mais normalement sa devrait bouger cette semaine.

Beaucoup de problème familiaux donc sa na pas bougé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Courage j'espère que ton beau projet verra le jour !!
_________________
VW GOLF MK III GT TDI 110 --> 341 000 KM
VW GOLF MK IV GTI TDI 115 --> 312 000 KM
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2011, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de la golf:
Cache moteur reçue et monté à blanc pour voir un peu où les tuyaux d'air vont passer
Image

Image

Démontage du système de freinage pour l'envoyer en nettoyage puis peinture et réglage des filetées + 10mm
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2011, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca avance?
Revenir en haut

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2011, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sa avance.
Des nouvelles photos de l'avancement:
Essai des cardans:
Image
Le gauche et le droit passe nickel, j'ai dû en commander un cardan droit sur mesure à 150€ le cardan neuf, j'allais pas m'en merdé avec de la découpe qui n'aurai pas tenue dans le temps.

Dernière sortie du moteur:
Nettoyage complet de la géométrie variable histoire d'avoir une GV nickel
Avant:
Image

Après
Image
En utilisant un dégraissant industriel

Prochaine étape pour moi
Je remonte tout sur le moteur car là il est a poils seul l'admission et le turbo été monté à blanc.
Et pour info, je laisse la Vanne EGR, le reprogrammeur à reussi à trouver un moyen pour couper la vanne EGR complètement (0%) donc je la laisse car il recrée des map complète qui font que la vanne EGR ne sert plus qu'à froid pour chauffer le moteur. Une fois à température elle se coupe totalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carl86
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 523
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Super, ça avance pas mal, et bien aussi le système pour l'egr Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 62 sur 103

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome