Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 01 Septembre 2011, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ouai on va aller voir un peu l'ambiance. |
|
Revenir en haut |
|
 |
loic38350
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 3
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2011, 17:34 Sujet du message: |
|
|
salut tres bon boulot sur ton swap si tu avais plus d'info photo ou schema pour les support moteur ca m'interesserais j'ai un bloc moteur tdi130 complet + boite faisceaux etc qui traine et je souhaite le monter dans une g3 donc je me renseigne avant de debourser dans une caisse |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2011, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Difficile de te faire des schéma ou autre, les supports sont des protos, ils ont été fais sur le tas. Je pourrai demander qu'ils te fassent un jeu, mais sa sera trop cher  |
|
Revenir en haut |
|
 |
loic38350
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 3
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2011, 18:36 Sujet du message: |
|
|
ok merci quand meme me debrouillerais |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2011, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Pour te donner une idée:
_ le support avant
Il faut lui faire une patte au milieu pour qu'il se prenne sur la BV et les 2 vis de fixation du démarreur faut en prendre les plus longue, comme sa tu te remet aux même fixation sur le support, mais tu fais sauter le filetage des écrous sur le support et par la suite tu viendra le fixer avec des écrous classique.
_Le Support de boite
Faut t'inspirer des supports de boite des golf 3 1.9D et TD c'est dans le même style.
_Le support arrière
Tu peux reprendre celui de ton moteur Golf 3 et tailler dedans. Par contre faut que tu trouve quelqu'un qui sais souder l'alu parce qu'une fois qu'il y aura la place pour faire passer le turbo, il ne restera plus grand chose du support d'origine |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 07:56 Sujet du message: |
|
|
Du nouveau ici, les travaux ont repris cette semaine. Je posterai les photos prochainement.
Étape encours : Montage de l'échangeur air/air du turbo. Le modèle à changer pour un légèrement plus petit, mais qui est tout juste le double de celui d'origine
Photos dans la semaine |
|
Revenir en haut |
|
 |
kiki62
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 35
Ville: wavrin
Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 01 Octobre 2011, 19:04 Sujet du message: |
|
|
que de bonnes nouvelles j'ai hâte de voir les photos!!!!!!!!!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 06 Octobre 2011, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Voila des nouvelles fraiches de la golf.
Bon sa bouge pas trop car après la mort de son père, le préparateur est un nouveau papa, donc félicitation au papa et la maman !!
Bon pix de la golf:
Le faisceau en attente des schémas de la seat
Le montage encours de l'échangeur
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
actarus
Invité

|
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011, 01:15 Sujet du message: |
|
|
alors? |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011, 07:32 Sujet du message: |
|
|
Sa bouge pas pour le moment, trop de boulot au garage. Mais normalement sa devrait bouger cette semaine.
Beaucoup de problème familiaux donc sa na pas bougé |
|
Revenir en haut |
|
 |
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Courage j'espère que ton beau projet verra le jour !! _________________ VW GOLF MK III GT TDI 110 --> 341 000 KM
VW GOLF MK IV GTI TDI 115 --> 312 000 KM |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de la golf:
Cache moteur reçue et monté à blanc pour voir un peu où les tuyaux d'air vont passer
Démontage du système de freinage pour l'envoyer en nettoyage puis peinture et réglage des filetées + 10mm
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
actarus
Invité

|
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011, 11:17 Sujet du message: |
|
|
ca avance? |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Oui sa avance.
Des nouvelles photos de l'avancement:
Essai des cardans:
Le gauche et le droit passe nickel, j'ai dû en commander un cardan droit sur mesure à 150€ le cardan neuf, j'allais pas m'en merdé avec de la découpe qui n'aurai pas tenue dans le temps.
Dernière sortie du moteur:
Nettoyage complet de la géométrie variable histoire d'avoir une GV nickel
Avant:
Après
En utilisant un dégraissant industriel
Prochaine étape pour moi
Je remonte tout sur le moteur car là il est a poils seul l'admission et le turbo été monté à blanc.
Et pour info, je laisse la Vanne EGR, le reprogrammeur à reussi à trouver un moyen pour couper la vanne EGR complètement (0%) donc je la laisse car il recrée des map complète qui font que la vanne EGR ne sert plus qu'à froid pour chauffer le moteur. Une fois à température elle se coupe totalement. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Carl86
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 523
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 12:11 Sujet du message: |
|
|
Super, ça avance pas mal, et bien aussi le système pour l'egr  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|