Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2]FIN DE L'HISTOIRE !!!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 46, 47, 48  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

y a plus qu'a comme on dit
et surtout nous mettre des photos Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GlouGlou 94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 175
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Youki24 a écrit:
Je viens de faire une commande pour 2 joints de portières comme cela plus d'infiltration d'eau Big grin Big grin dans la golf Wink Wink


Où a tu passé t'a commande car mon frere en cherche pour son EO aussi, mais plus dispo chez vw :/

_________________
Mon Flickr
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre je les commandes à un gars du forum ,va voir dans les annonces de pièces détacher Wink Wink Wink pour golf 2
_________________
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des news depuis le temps Big grin Big grin Big grin
J'avais passer une commande chez top wagen pour des disques de freins pendant mes congés ,je les ai reçu au mois d'aout et j'ai acheter mes plaquettes de freins aussi............je sais c'est mieux Big grin Big grin Big grin

Aujourd'hui petit tour en casse ,pour me balader et fouiner les épaves je tombe sur quoi sur une jetta (tx Confused2 Confused2 Confused2 je ne sais pas si ce modele vous dit quelques Confused2 Confused2 Confused2 )avec le même moteur que moi ,je vais surement l'acheter et me le refaire petit a petit Tongue Tongue Tongue

Voilà à vous les studios Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense acheter le moteur et la boite de la jetta que j'ai trouver en casse et lui faire une petite beauté avant de le monter dans ma golf à suivre.............. Bye bye Bye bye Bye bye Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

tx c'est une finition sur jetta
elle a combien de kilomètres la jetta ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dit ca tout a l'heure ,mais si mes souvenirs sont bons plus de 300000km ,maintenant je peut pas te dire si le gars n'as pas changer de compteur et de moteur ,je vais prendre 2 ou 3 photo du carrosse Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi pour le renseignement concernant la finition pierrot,tu m'en dire plus sur les options ou équipements concernant le modelé Confused2 Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

elle a rien ta golf Music
Bonne suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci manu Wink Wink Wink
Bon je mettrais les pics demain là je suis trop crever ;j’achète donc le moulin pour monter dans la mienne bien-sur je vais lui refaire une petite remise en état ainsi qu'a mon compartiment moteur Tongue Tongue Tongue Tongue

Pour infos le compteur de la jetta est à 336050km autant dire une broutille Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor mais je pense pas que ce n'est pas le moteur d'origine Bye bye Bye bye Bye bye Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous!!!

Bon voici quelques photos en vrac,je sais que certain en sont friand Big grin Big grin Big grin

Aujourd'hui j'ai effectuer le changement de mes disques de freins et de mes plaquettes ,il y en avait besoin Big grin Big grin par contre j'en prendrais d'autre plus tard ,batterie de l'apn hs Devil Devil Devil

Image

Donc la jetta en question ,bon ok il y a qu'une seule photo et j'ai pris la photo deux jours après qu'elle sois rentre .Je vais chercher le moteur la semaine prochaine Tongue Tongue Tongue

Image

Image

Image

Voici l’état de l'ancien disque de frein gauche ,je n 'ai pas pris de photo de l'autre car il identique a celui si Sad Sad en même ils ont plus de 4 ans Big grin Big grin Big grin

Voilà pour les news ,sorry de ne pas avoir pris d'autre photo Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Youki24 a écrit:
Voici l’état de l'ancien disque de frein gauche ,je n 'ai pas pris de photo de l'autre car il identique a celui si Sad Sad en même ils ont plus de 4 ans Big grin Big grin Big grin

Voilà pour les news ,sorry de ne pas avoir pris d'autre photo Big grin Big grin Big grin

4 ans, c'est pas vieux pour des disques de freins.
J'ai changé les miens il n'y a pas longtemps (en mai), alors que j'ai ma voiture depuis 5 ans (quasi jour pour jour d'ailleurs) et que les disques n'étaient déjà pas neuf.

Il faut savoir que ce qu'il est impératif de changer le disque quand il a atteint sa limite d'usure (en gros 2 mm d'épaisseur en moins), si il est voilé, fissuré... Mais s'il est usé normalement tout en étant dans les limites, il n'y a pas besoin de les changer. Après, si on a laissé les plaquettes jusqu'à la ferraille et qu'ils sont bien attaqués, c'est pas forcément mal de les remplacer.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps borny quand j'ai acheter ma golf les disques étaient déjà dessus et le gars du ct m'avais dit qu'il serais temps de les changer à l'époque;j'ai passer deux jeu de plaquettes quand même histoire de bien les user Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!!!!!!hey!!

Donc nouveau moteur pour ma petite golf à la maison ,des photos bien sur vont arrivée prochainement Big grin Big grin Big grin pas eu le temps d' en prendre hier Sad Sad Sad .

Alors pour ne pas être embêter,je compte lui refaire une petite santer avant de le monter dans la golf Laughing Laughing Laughing

J'ai commencer hier aprême a me faire une petite liste des pièces a commander ,je sens que je vais exploser le budget ,mais une fois tout commander et monter je pense que je ne serais tranquille de ce coter là Angel Angel Angel .

Je compte faire repeindre le compartiment moteur aussi avant de le remettre dedans donc nouvelle teinte en perspective Surprise Surprise Surprise Surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

tes freins me font penser a ceux de ma mk2 rouge Big grin

en moins pire lol ...!!

bonne continuation Wink

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 39 sur 48

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome