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[golf 2] GOLF G60 EDITION ONE
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Auteur Message

papymotorsport
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

catchao*G60* a écrit:
swappi a écrit:
le collecteur inox décomprime trop le bloc,les gaz partent trop vite .


Il faut prendre en ligne de compte d'autres paramètres avant de se prononcer ...

- La configuration moteur finale ( Poulie/ puce/régulateur/ état du compresseur , etc )
- La configuration de la ligne
- La qualité du montage réalisé ( un collecteur inox bien isolé (2 couches de bande posé mouillé/sans aucune lumière du collecteur ) , implique un meilleur rendement du fait de la baisse thermique dans le compartiment moteur / en rapport à la fonte d'origine ...


Et en final , un passage au banc comparatif afin de se prononcer ...

Regarde le G60 de Yangra , sa configuration fait état d'un collecteur inox ... et je peux te dire qu'elle marche du tonnerre ...


je sais qu'il faut prendre tout les parametres ,il es vrai que je n'ai pas suivie particulierement sont montage et pieces qu'il compte posé, je n'est a rien a redire sur le montage de yangra .jai eu de bon échos sur la personne et sa voiture .

mais ca reste purement mécanique libéré trop vite les gaz ,crée une perte de couple et un déplacement de la courbe.

bonne continuation

_________________
papymotorsport

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fabinoudu78
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Voila quelques photos de l'avancement des travaux!!!!

Montage du nouveau faisceau et des nouvelles bougies!!!! avec un câble d'accélérateur neuf

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Montage de mon nouveau Collecteur inox 4 2 1 avec bande thermique

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Montage du tableau de bord (manque plus que l'entourage compteur (ampoules de compteurs en attente de réception)

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Montage de mes nouvelles poignées de portes

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Mes petites pièces revenu de sablage comme neuve!!! (Que du bon!!)

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Mon nouveau bocal de liquide de refroidissement

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Sinon petit essai sur le parechoc avant du produit Polytrol franchement rien à dire que du bon (2ème photo comparaison avec les bas de caisses)

Image

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Voila les petites news
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fabinoudu78
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir j'ai avancé un peu

Mise en place du bocal du liquide de refroidissement Mise en liquide

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Image

Mise en place de la boite à Air avec ses fixations (filtre à air Pipercross pour G60)

Mise en place de l'échangeur

Image

et enfin mise en place de la durite tressée qui va du calculateur au boitier papillon (longueur 1m)

Voila les petites news
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pico jr
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MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a bien avancé ta petite fabinou Wink

Tu as remis le spal de l'échangeur ou il est mort? Met nous une petite photo de lui si tu en as.
Pour les poignets de portes je ne voudrai pas dire de bêtise, mais il me semble que les caches sont noir et non en chrome sur les EO.


Pour le collecteur il ni a pas de mieux ou de moins bien et d'après certaines personnes qui auraient fait des testes avant/après sur banc, ils n'auraient pas eu de gain de perf. Après tous dépends de ce qu'on a dessus, comme la dit l'ami catchao*G60*
Celui d'origine est assez fragile et ils peuvent avoir de petite fissure (en principe rien de grave et pas de fuite), celui en inox ben c'est le fait qu'il soit inoxydable qu'il est intéressant.
Pour moi je pense que si l'origine est bon alors autant le garder, à moins que l'on souhaite faire une prépa (et encore ça dépends de laquelle).

_________________
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
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fabinoudu78
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!!!

Quelques news du G

Montage de l'intérieur tableau de bord et tout terminé

Montage du cache culbuteur et son nouveau joint terminé

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Vidange faite Nouveau filtre à Air filtre à huile et filtre à Carburant changement de l'huile

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En attente du joint du collecteur d'admission que je devrais recevoir dans l'aprem

Donc si tout se passe bien démarrage du G ce weekend

Voila avec une petite vidéo du premier coup de clés biensur
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fabinoudu78
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

pico jr a écrit:
Elle a bien avancé ta petite fabinou Wink

Tu as remis le spal de l'échangeur ou il est mort? Met nous une petite photo de lui si tu en as.
Pour les poignets de portes je ne voudrai pas dire de bêtise, mais il me semble que les caches sont noir et non en chrome sur les EO.


Pour le collecteur il ni a pas de mieux ou de moins bien et d'après certaines personnes qui auraient fait des testes avant/après sur banc, ils n'auraient pas eu de gain de perf. Après tous dépends de ce qu'on a dessus, comme la dit l'ami catchao*G60*
Celui d'origine est assez fragile et ils peuvent avoir de petite fissure (en principe rien de grave et pas de fuite), celui en inox ben c'est le fait qu'il soit inoxydable qu'il est intéressant.
Pour moi je pense que si l'origine est bon alors autant le garder, à moins que l'on souhaite faire une prépa (et encore ça dépends de laquelle).


Pour les caches poignées je préfère les chromes donc pas de noir
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g6065
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

fabinoudu78 a écrit:
Bonjour à tous !!!

Voila quelques photos de l'avancement des travaux!!!!

Montage du nouveau faisceau et des nouvelles bougies!!!! avec un câble d'accélérateur neuf

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Montage de mon nouveau Collecteur inox 4 2 1 avec bande thermique

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Montage du tableau de bord (manque plus que l'entourage compteur (ampoules de compteurs en attente de réception)

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Montage de mes nouvelles poignées de portes

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Mes petites pièces revenu de sablage comme neuve!!! (Que du bon!!)

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Mon nouveau bocal de liquide de refroidissement

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Sinon petit essai sur le parechoc avant du produit Polytrol franchement rien à dire que du bon (2ème photo comparaison avec les bas de caisses)

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Voila les petites news


c'est quoi le tuyau qui va au collecteur?
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fabinoudu78
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

g6065 a écrit:
fabinoudu78 a écrit:
Bonjour à tous !!!

Voila quelques photos de l'avancement des travaux!!!!

Montage du nouveau faisceau et des nouvelles bougies!!!! avec un câble d'accélérateur neuf

Image

Image

Montage de mon nouveau Collecteur inox 4 2 1 avec bande thermique

Image

Image

Montage du tableau de bord (manque plus que l'entourage compteur (ampoules de compteurs en attente de réception)

Image

Montage de mes nouvelles poignées de portes

Image

Mes petites pièces revenu de sablage comme neuve!!! (Que du bon!!)

Image

Image

Mon nouveau bocal de liquide de refroidissement

Image

Sinon petit essai sur le parechoc avant du produit Polytrol franchement rien à dire que du bon (2ème photo comparaison avec les bas de caisses)

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Voila les petites news


c'est quoi le tuyau qui va au collecteur?


Le petit tuyau supérieur est utilisé par les ateliers pour les mesures de pollution,
et peut être supprimé si besoin est.
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fabinoudu78
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Montage des monogrammes en fin d'aprem

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Image

et réception du joint du collecteur d'admission

donc demain si tout se passe bien démarrage de la bête
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fabinoudu78
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MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voila quelques photos du compartiment moteur fini juste avant le démarrage !!!!!

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je ferais une petite vidéo demain dans l'aprem

Sinon j'ai refait un faisceau tout neuf avec de nouvelles cosses

parce que la voiture ne refroidissait pas
problème de connexion du ventilateur
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manu78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon boulot. Il va bien le logo arrière g60 Big grin
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fabinoudu78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

manu78 a écrit:
Du bon boulot. Il va bien le logo arrière g60 Big grin


merci à toi manu
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fabinoudu78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voila encore un petit weekend mécanique qui sachève!!!!

Nouveau faisceau pour ventilateur compartiment moteur (Problème toujours pas résolut le ventilateur ne se met toujours pas en route)

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Sinon un gros nettoyage Passage du Polytrol sur tous les plastiques, jugé en par vous même!!!

compartiment moteur et extérieur

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Voila qu'en pensez vous?

(je pense que mon problème de ventilateur viens de cette pièce quand pensez vous?)

http://www.oscaro.com/interrupteur-de-temperature-ventilateur-de-radiateur-febi-bilstein-01528-118601-1103-p
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manu35g60
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des chances , mais ton carlostat s'ouvre Confused2
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fabinoudu78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
il y a des chances , mais ton carlostat s'ouvre Confused2


je ne sais pas, comment on voit ça?
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