Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[TDI 90cv année 95] Problème perte de puissance [Résolu]
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lorientais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Test ce matin de la voiture avant de bosser dessus et voila qu'elle a retrouvé toute sa puissance à chaud comme à froid. J'ai simplement demonté-remonté le filtre a air, débranché et rebranché la fiche du débimètre, et bien enfoncé toutes les durites. Je refait un test de la voiture cet après midi, en esperant que ça dure...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

formidable ca!il faudra quand meme que tu verifies tous les elements pour ne pas avoir de faux espoirs! Wink

Lorientais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

faux espoirs... Ça me le refait. Bon je vais regarder tout ça. Mais c'est bizarre ça ne le fait pas tous le temps...

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2011, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Durites de dépression Confused2 Confused2 Confused2

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 85

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2011, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

lors d'un manque de puissance coupe le contact.si tu retrouve la puissance c'est que ton débimètre est HS
a tu nettoyé ton debimètre ?

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

magnumxr85 a écrit:
lors d'un manque de puissance coupe le contact.si tu retrouve la puissance c'est que ton débimètre est HS
a tu nettoyé ton debimètre ?

Absolument rien à voir, si quand tu coupes le contact tu retrouve la puissance par la suite, ça veux seulement dire que ton turbo se met en sécurité, ça ne veut en aucun cas dire que ton débitmètre est H.S.

Lorientais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je coupe le contact et remet ça ne change rien.

Cet après midi j'ai nettoyé le débitmètre, nettoyé le fitre à air, démonté la vanne EGR, tout nettoyé, mais malheureusement le problème est toujours présent.

Je m’apprête à commander un nouveau débitmètre sur oscaro (120€), vu que en concession ils m'avaient dit qu'il fallait le changer. Si ce n'est toujours pas ça je repasserai en concession pour un nouveau diagnostique sans leur dire avant que j'ai changé le débitmètre.

Lorientais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une autre question, en cherchant un peu sur la toile, certains parlent d'un catalyseur cassé ou bouché dans mon genre de problème. Comment vérifié ça ? Et vous en pensez quoi ?

Lorientais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé aujourd'hui le débitmètre, et c'est bon ça remarche niquel, toute la puissance est de retour, de plus le moteur est beaucoup plus souple qu'auparavant.

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

impeccable alors! Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: