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19GU24 1,8l 90cv syncro Problème ralenti a chaud

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JoceGolf2
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MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011, 18:10    Sujet du message: 19GU24 1,8l 90cv syncro Problème ralenti a chaud Répondre en citant

Bonjours a tous,

Voila mon problème est que ma voiture ne tient plus le ralenti à chaud et que le compte tour ne fonctionne plus. Est ce que cela peu être liée à mon embrayage car il va falloir que je le change sa commence a être dur de passer les vitesses ou alors c'est autre choses ?

J'ai déjà changer le tête, le doigt et la bobine d'allumage mais rien ni change.

Le compte tour fonctionnais très bien jusque-là maintenant a part qu'il oscillait au changement de rapport.

Merci de vos éventuel réponse !
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Golfcountry
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MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne tien plus a chaud ? alors peut être que quand ton starter automatique s’arrête ton ralenti est réglé trop bas Wink
_________________
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Golf 3 CL (Vendu)
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JoceGolf2
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MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Elle ne tien plus a chaud ? alors peut être que quand ton starter automatique s’arrête ton ralenti est réglé trop bas Wink


Désolé j'ai oublier de précise que c’était un problème aléatoire :s
Et pour le compte tour cela m'est arriver quand j'ai changer la bobine donc mauvais branchement de ma part.
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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre car le compte tour marche avec la bobine ou du moins connecté dessus Wink
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ToToR
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plusieurs choses a regarder .
comme le disent les autres membres , ton starter auto qui merde .
personnellement , je penches vers une prise d'air niveau durite , ou semelle de carbu
regardes ca et tiens nous au jus Bye bye Praying Praying
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magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie tes durite de depressions et ta semelle de carbu
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JoceGolf2
Nouveau Golfiste
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

ToToR a écrit:
il y a plusieurs choses a regarder .
comme le disent les autres membres , ton starter auto qui merde .
personnellement , je penches vers une prise d'air niveau durite , ou semelle de carbu
regardes ca et tiens nous au jus Bye bye Praying Praying


Ok je verifie des que je peux et je vous tient au courant.
Merci pour vos réponse Wink
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carbu16
Invité







MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut tient un tuto de carbu 2e tres bien fait : http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=483
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JoceGolf2
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 16 Sep 2011
Messages: 7
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MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

carbu16 a écrit:
salut tient un tuto de carbu 2e tres bien fait : http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=483


Merci mais après mur reflection je laisse faire mon mécano pour ma voiture car j'y tient beaucoup et on ne s'improvise pas mécanicien avec un tuto !
Mais merci quand même

La solution était durite de dépression , semelle carbu et moi j'ai la distribution en plus :s.

Merci a tous !
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Gino
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MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

JoceGolf2 a écrit:
carbu16 a écrit:
salut tient un tuto de carbu 2e tres bien fait : http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=483


Merci mais après mur reflection je laisse faire mon mécano pour ma voiture car j'y tient beaucoup et on ne s'improvise pas mécanicien avec un tuto !
Mais merci quand même

La solution était durite de dépression , semelle carbu et moi j'ai la distribution en plus :s.

Merci a tous !


oui ne jamais toucher aux réglages de ce carbu, ils sont fait a l'usine et les vis sont marqué de peinture pour ne pas se déregler..
quand le ralenti est trop haut ou trop bas , ça ne vient pas d'un réglage..
mais toujours d'une durite...

en meme temps vu le nombre de durite sur le Pierburg Hypnotized ...

_________________
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