Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf g60] coupure a 4000 4200 tr/min ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guits
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2011, 11:04    Sujet du message: [golf g60] coupure a 4000 4200 tr/min ? Répondre en citant

salut tous le monde ,

voila j'ai un petit problème , depuis que j'ai monté mon régulateur porsche 3.5 bar et ma poulie de 70 mm , le compresseur charge très bien mais à environ 4000 voir 4200 tr/min il y a une coupure comme si la voiture freiné et reparté sans plus que ça .

quelqu'un aurait une idéé d ou ca peut venir ?

PS: le compresseur viens d être revisé , le régulateur et la poulie on était changé en même temps après révision du compresseur , la puce est une oettinger mis avant la révision du G.

merci d 'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherais pour un probleme d'eprom !

guits
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ba la puce a etait mi 1000 km avant la poulie et le regulateur et j avais pas eu de probleme mais bon c est possible faudrait essayer avec une autre eprom

cb12
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011, 20:17    Sujet du message: [golf g60] coupure a 4000 4200 tr/min ? Répondre en citant

Salut,
j'ai un peut le même soucis sur mon G, mais moi il est d'origine, et j'ai fait pas mal de chose dessus, je pense que cela viens du régulateur de pression d'essence ou de la pompe à essence.
J'ai remarqué aussi quelle marche beaucoup mieux avec le plein d'essence qu'avec le réservoir à 10 litres, donc problème de pompe ??? Confused2 Wink

guits
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2011, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde ,

Comme convenu j ai remis le regulateur de pression d origine donc 3.0 bar , et la suprise plus de coupure a 4000 tr/min , elle marche tres bien. Le 3.5 bar je l avais commander sur vag discountet quand je l ai recu il etait meme pas grave bosch et n avais pas la mention 3.5 bar alors que sur la photo du site tout etait indique . Quelqu' un a deja commander un regulateur su vag discount et a eu ce probleme ?
Pensez vous que trop d essence arrive avec le 3,5 bar ?
Es ce dangereux pour le moteur de rouler avec un regulateur de 3, bar sachant que j ai une puce oettinger + poulie 70 mm ?

Merci d avance

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2011, 17:54    Sujet du message: Re: [golf g60] coupure a 4000 4200 tr/min ? Répondre en citant

cb12 a écrit:
Salut,
j'ai un peut le même soucis sur mon G, mais moi il est d'origine, et j'ai fait pas mal de chose dessus, je pense que cela viens du régulateur de pression d'essence ou de la pompe à essence.
J'ai remarqué aussi quelle marche beaucoup mieux avec le plein d'essence qu'avec le réservoir à 10 litres, donc problème de pompe ??? Confused2 Wink
oui j'ai le meme cas acoups au démarrage Wink

cb12
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2011, 20:18    Sujet du message: coupures 4200t/min Répondre en citant

Salut,
j'ai déjà commandé un régulateur 3.0 bars sur vagdiscount( en février 2011) et j'avais le problème inverse, il marché très bien en roulant, pas de trous,nickel, mais lorsque j’arrêté la voiture 15 minutes elle redémarré mal, il ne tenais pas la pression d'essence à l’arrêt.
Donc je l'ai renvoyé en mars et ils me l'ont remplacé ce mois ci( rupture de stock du fournisseur...)
Il marche bien mais toujours mes petit coups de frein ou trous d’accélérations mais bien moins prononcé, donc je pense que ma pompe n'a pas un débit constant.
Par contre c'est des adaptables,pas de référence,l'original en BOSCH coûte environs 150 euros. Wink

guits
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors ca dopit venir de la , je crois que je vais laisser celui d origine alors

cb12
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai enfin rechangé le régulateur, j'en ai trouvé un chez BOSCH (0280160235) en neuf (92€) en 3.0 bars, et là nickel,elle remarche au top, plus de trou.
Celui de WAGDISC... c'est percé (la membrane) il me l'ont remboursé, grosse merd... moteur calé et noyé dans l'essence, l'huile dilué, etc heureusement pas de casse.

voilà, je pense que ton problème peut venir de là
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: