Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Choix AAC pour une VR6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nelyk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 6
Ville: néa
Département: 00
Pays: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007, 23:41    Sujet du message: [Golf 3] Choix AAC pour une VR6 Répondre en citant

Salut, à ceux qui l'on fait j'aimerai avoir vos impréssions et vos choix d'angles svp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu as plusieur solution.
tout dépend de ce que tu veut toi.
sa va du gain bas dans les tours jusque gain haut dans les tours.
apres avoir ce que tu veut toi encore plus en haut ou remonter le manque en bas sans gagner en haut.

voici ce que ma dit le tres bon vendeur de pieces tuning rally racing proche de chez moi

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

kanubyse a écrit:
tu as plusieur solution.
tout dépend de ce que tu veut toi.
sa va du gain bas dans les tours jusque gain haut dans les tours.
apres avoir ce que tu veut toi encore plus en haut ou remonter le manque en bas sans gagner en haut.

voici ce que ma dit le tres bon vendeur de pieces tuning rally racing proche de chez moi

pourras tu recuperer les donnees STP pour plus d'infos?
marque ... prix peut etre?

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

plus la levée de soupape est grande signifie gain puissance a haut régime.
plus tu augmente l'angle d'ouverture plus tu gagne de la puissance constant.
résumé une came un poils plus longue peut avoir un plus grand angle qu'une came tres long sinon les soupapes vont embrasser les pistons.
voici l'histoire qu'il ma raconter apres les tarif sont les meme pour tout les type d'arbes a 50€ pres
et possibiliter de retouchez les AAC
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas oublier que plus un arbre a came est modifié plus le ralentie serra haut!

Dernière édition par kanubyse le Vendredi 26 Janvier 2007, 02:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nelyk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 6
Ville: néa
Département: 00
Pays: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

alors personne n'a d'épérience avec des arbres à cames?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome