Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
skiff
Nouveau Golfiste

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011, 04:16 Sujet du message: probleme ralentis golf 2 gti 8s |
|
|
bjr j aimerai quelques renseignements,mon ralentis tourne bien a froid apres il monte de plus en plus a chaud si je le regle il va redescendre et si je laisse le reglage commes ca! a froid mon ralentis monte et descend!ds l attente de vos conseil je vous remercie d avance |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011, 14:17 Sujet du message: |
|
|
ISV mort il fait YOYO moteur chaud  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011, 19:33 Sujet du message: |
|
|
un ISV peu s'encrasser, le nettoyer bien a l'essence le ramene a la vie trés souvent, a 179 euros la béte, ca vaut le coup d'essayer
en tout cas ca a toujour marché pour moi  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011, 20:14 Sujet du message: |
|
|
du white spirit plus aproprié une nuit + soufflette perso déja eu le cas et bien mort pout le cas du YOYO  |
|
|
 |
skiff
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2011, 03:27 Sujet du message: |
|
|
dsl mais je ne sait pas ce qu est un ISV? |
|
|
 |
skiff
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2011, 04:01 Sujet du message: |
|
|
lol j ai vu ce que c est et je l ai deja changé!!!je l ai recupéré de mon autre golf mais je vais essayer de le laisser trmpéer ds le WS et si c est pas ca vous voyer autres chose? |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2011, 09:43 Sujet du message: |
|
|
vérifie également qu'il n'y ai pas de prise d'air au niveau des durites et petit tuyau de dépression  |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2011, 15:18 Sujet du message: |
|
|
+1 pour prise d'air à vérifier pour commencer : durites de la boite à air au moteur. Ensuite, papillon, l'élément sur lequel vient se fixer le câble d'accélérateur. |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2011, 17:26 Sujet du message: |
|
|
skiff a écrit: | lol j ai vu ce que c est et je l ai deja changé!!!je l ai recupéré de mon autre golf mais je vais essayer de le laisser trmpéer ds le WS et si c est pas ca vous voyer autres chose? | il tournais bien avant si oui cherche du coté de tes durites je vais faire de meme  |
|
|
 |
skiff
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2011, 23:50 Sujet du message: |
|
|
la voiture tournait tres bien et j ai fait faire la distribution et a partir de ce moment ca a deconné!!!je pense que ce n est pas la cause mais voila...petite precision dès que je met mes feux ou mon son en route le ralentis deconne alors qu elle est chaude et que la voiture tourne bien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|