Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Problème de consommation
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec Tini16 je bois (enfin elle )
sur grand parcours 7.5/8l au100
sinon en extra urbain 9l
et en pleine bourre je tourne à 12/13l mais là je descends pas sous les 4500 tours (j'avoine quoi ! en même temps, c'est fait pour, mais faut que ce soit chaud! ). kriz


Et la pollution dans tout ça ? hein ? ça boit ça boit ...

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les carbus double corp pieburg bien reglés et sans défauts ça ne court pas les rues....

Je ne suis ni étonné par 10l au 100 ni par les 6l/100 .

Tout dépend, de la température extérieur, de l'altitude, des réglages, de l'état du carbu, de l'état du moteur, de l'huile moteur, des pneus etc etc du pied lourd ou non, du changement de rapports sur la boite de vitesse....etc etc...du tyoe de route, de la charge du véhicule (pas la meme en fonction des otpions, du nombre de portes...).

Bref il y a trop de paramètres a prendre en compte pour réellement comparer des consommations.

Mais le principal en général sur le 90s c'est l'état et les réglages du carbu qui avec le temps et l'usure sont a surveiller de près.
Seul hic, ce n'est pas n'importe qui qui saura contrôler, réviser et régler un pieburg double corp.
happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Les carbus double corp pieburg bien reglés et sans défauts ça ne court pas les rues....

Je ne suis ni étonné par 10l au 100 ni par les 6l/100 .

Tout dépend, de la température extérieur, de l'altitude, des réglages, de l'état du carbu, de l'état du moteur, de l'huile moteur, des pneus etc etc du pied lourd ou non, du changement de rapports sur la boite de vitesse....etc etc...du tyoe de route, de la charge du véhicule (pas la meme en fonction des otpions, du nombre de portes...).

Bref il y a trop de paramètres a prendre en compte pour réellement comparer des consommations.

Mais le principal en général sur le 90s c'est l'état et les réglages du carbu qui avec le temps et l'usure sont a surveiller de près.
Seul hic, ce n'est pas n'importe qui qui saura contrôler, réviser et régler un pieburg double corp.
happy


C'est pas parcequ'il est admin mais +1
Comment je fais de la lèche là !







Ok je sors là !! mark4
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouinx, arretes un peu !!!!!! Biggrin Biggrin Biggrin
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

axel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 42
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc avec mes 12.5l/100 je pense qu'il ya un control de carbu a faire quand meme Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

a voir ... sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Touister
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 134
Ville: St Nazaire
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J ai une boston 1.8 carbu (100000 km), pied dedans tout le temps 10 - 11 litres grand max
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pitus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ma cacahuète 1.6l carbu, je descend pas en dessous de 10l... mais je peux facilement monté au dessus 14l , suffit de rouler vite ( enfin vite , ca veux pas dire grand chose avec une voiture de 75hp).

Mais bon , la tu es dans le stade de l'opposition: C'est quoi c'est bagnole qui boit, non mais , c'est pas possible etc etc ....

Dans qq temps: l'acceptation: Boit , elle boit , ok , tant pis , jvais voir la descente max qu'elle a ( tu fais le fousfous 400 km , tu te rend compte qu'elle monte a 16 l , et la , tu te dis que 12.5l c'est pas si mal happy )

En gros , sur petite route ( plateau de Haysbaye en Belgique ) , quand je me fait plaisir de temps en temps , je suis aux alentour de 16 l )


Rouler en golf , c'est un Luxe Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

elbroutard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 204
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec mon gu en roulant normalement cad en roulant pepere et en tirant de temps en temps je fait du 9/10 litre
mais j'ai un peu d'avance a l'allumage

_________________
mk2 powaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome