Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1.3L carbu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

niko40
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 29
Ville: dax
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

kill gore a écrit:
Slt,
-j'ai lu ton post et toi tu est parti pour un p'tit SWAP d'un 1300cc jusqu'au GTI 112ch !!!
-tu est bon pour tout récupérer sur le gti=>faisceaux,trains roulant avt+arr,pompe essence...
-j'te souhaite bon courage Wink



Effectivement je fais pas une petite modif non non non !! je prend tout sur l'une pour mettre sur l'autre !! en méme temps la caisse est plus exploitable du fait que l'ancien proprio l'avait découpé à l'arrière pour en faire un pick up donc pas le choix. moi aussi je me souhaite du courage !!! mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut niko et bonne année alors du nouveau?ça avance un peu?
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dit quoi niko?démontage entamé? Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

niko40
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 29
Ville: dax
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bonne année à toi aussi et surtout bonne santé !! moi perso je commence mal j'ai le grippe !!
Avant d'être malade j'ai commencé un peu le démontage, face avant, traverse , sur la gti idem même procédure et maintenant j'attends mon mécano qui veux absolument voir comment sont foutu les supports moteur sur les deux avant de tout sortir (mais il viens jamais !!! ) j'ai déjà la peinture pour le bloc moteur reste à poncer quand ça sera vide

Sinon les intérieurs ont été vidés sur les 2, reste les tableaux de bord que je ne veux pas toucher de suite vu que sur le GTI apparement y a ordinateur de bord, la sellerie va être attaqué à mon avis avant l'été ( ça c'est mon boulot donc je m'en charge) j'ai déjà trouvé les couleurs et j'ai plein d'idée sympa pour faire un intérieur de golf pas commun.

Pour la peinture j'étais chez mon fournisseur ce matin pour voir les teintes que j'avais en tête et donc j'ai trouvé celle que je voulait absolument ( c'est moi aussi qui fait la peinture, c'est aussi mon métier) et j'attends un stock de pièces qui doivent partir d'ici 15 jours , il m'en manque toujours quelques une mais le budget à explosé donc stand by pour les pièces !!! pour l'instant à part la commande de pièces le projet ne m'a rien couté je veux juste arriver à prouver à certains de mon entourage que l'on peux restaurer une caisse pour pas grand chose .Voila tu sais tout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ça a l'air d'avoir avancé un peu c'est cool effectivement la GTI a un ordinateur de bord donc prudence conseillée moi aussi je pars dans la restauration de la mienne et le tout pour moins de 600€ sans compter la peinture voilà c'est bien pour toi remet toi sur pied et prends le temps qu'il faut pour bien tout faire comme il faut courage pour la suite à plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

niko40
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 29
Ville: dax
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est mon mécano est passé ce soir pour faire le tour de ce que je dois démonter : sur le 1.3L cardan et moteur complet et la gti il veut juste que je tombe le radiateur le reste il préfère le faire lui de peur que je le fasse mal.

Mais avant tout ça faut réparer la polo diesel qui est en rade depuis un mois, problème pas de pression d'huile le voyant clignote et bip , en même temps plus de frein j'ai fais que 600 km avec elle est déjà en rade je suis fou !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool que ton mécano le fasse au moins tu es sûr que ça soit bien fais moi j'ai eu une tuile hier qui va retarder ma restauration c'est rageant les papy qui savent pas conduire en gros 4x4 du coup la punto de ma femme va devoir etre réparée Devil Devil >:)En meme temps fiat n'est pas réputé pour sa solidité mais vu qu'elle vient d'avoir son permis c'est sa voiture de début (une daube)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

niko40
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 29
Ville: dax
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
C'est cool que ton mécano le fasse au moins tu es sûr que ça soit bien fais moi j'ai eu une tuile hier qui va retarder ma restauration c'est rageant les papy qui savent pas conduire en gros 4x4 du coup la punto de ma femme va devoir etre réparée Devil Devil >:)En meme temps fiat n'est pas réputé pour sa solidité mais vu qu'elle vient d'avoir son permis c'est sa voiture de début (une daube)


Oui confirmation les fiat c'est pas solide et oui les papy en 4x4 ça sait pas conduire !!! ma première c'était une ford fiesta 96 diesel, indestructible !!! enfin presque moteur mort à 362 000km je lui est mis 200 000 bornes quand je l'ai eu elle est démoli et j'en avais fais un bijou snif !!! Sa première voiture c'est toute une histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut niko je viens aux news ça dis quoi?swap terminé?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

niko40
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 29
Ville: dax
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

hihi malheureusement non swap pas terminé , disons ke faire ça tout seul sans matos adéquat ça prend du temps puis je suis pas trop préssé donc je prend mon temps mais dès que ça avance plus fortement je donne des news.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que sans matos c'est pas évident dommage que tu sois pas à côté je t'aurais bien filé un coup de patte mais bon bonne nouvelle pour moi la punto a été réparée et échangée contre... une golf 3 bon jovi à retaper ça fait plaisir Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors niko ça roule ton affaire? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

niko40
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 29
Ville: dax
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous je donne des news du projet qui n'a pas trop bouger par manque de temps et de matos puis je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre puis mon pote mécano à pas réussi à se libéré un peu pour me filer la main. Enfin bref la base 1.3L à été vidé au complet de toutes les pièces pouvant m'étre utile et la gti 8s reste au garage. maintenant j'attend juste un peu pour me prendre un gti 8s roulant à retapper.
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome