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[golf 2] montage freinage G60 sur GTD

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golfrouge
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MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 13:55    Sujet du message: [golf 2] montage freinage G60 sur GTD Répondre en citant

salut
je voulais savoir si il était possible de monter disques, support d'étriers et étriers avant de G60 sur un GTD sans remplacer le moyeu ?
c'est peut-être une question con mais bon ... Nerdy
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ChristopheGTD
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MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu est obligeais de remplacer les moyeux également!! Wink

CHRISTOPHE

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Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
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golfrouge
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MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ChristopheGTD a écrit:
Non, tu est obligeais de remplacer les moyeux également!! Wink

CHRISTOPHE


et si on mets des cales ?
c'est possible ?
un lien ? une adresse ?
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ChristopheGTD
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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

golfrouge a écrit:
ChristopheGTD a écrit:
Non, tu est obligeais de remplacer les moyeux également!! Wink

CHRISTOPHE


et si on mets des cales ?
c'est possible ?
un lien ? une adresse ?


Non car lesmoyeux sur un GTD sont différents de ce de GTI ou G60!!!

Trouve-toi des moyeux de G60 cela sera beaucoup plus simple!! Time out

CHRISTOPHE
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JUJUG60
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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

ou golf 3 tdi 110 Wink
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Zimerider
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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je l'ai fait aussi, j'ai récupéré moyeux, fusées, porte étriers, étriers de G60. Plus les disques et plaquettes en neuf.

Moi c'est une golf classic (td 60cv de 92). Sur la mienne les porte étriers et les fusées ne faisaient qu'une seule pièce. Sur le montage G60 c'est deux pièces bien distinctes.

Démonte ta roue, tu verras direct.

Attention, les freins de G60 ne rentrent pas dans des jantes en 14". Faudra aussi changer ton maitre cylindre par un en 22 si tu veux pas appuyer comme un sourd sur ta pédale.

_________________
191V22 montée RA '92
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golfrouge
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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, c'est ce que je pensait en regardant sur KATE mais je voulais confirmation
pour les jantes pas de problèmes j'ai des sebring
et pour le maitre cylindre pas de problème, j'en ai pas, j'ai un ABS Big grin

je trouve juste que dans les sebring les petits disques pleins de GTD ça fait vide...
Wink
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Zimerider
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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant moi aussi jme suis récupéré des sebring du coup. Pas évident à trouver pour pas cher.

J'avais aussi récupéré un bloc abs de g60 mais finalement je suis resté sur un maitre cylindre classique, c'était plus simple.

Les disques pleins c'est de la m**de ! J'ai failli me tuer avec ces conneries, alors j'ai décidé d'agir Smile Ca a donné train av-ar de G60 (y compris freins), dans les règles (ts joints étriers, ts silentbloc, peinture), amortos kyb, des peuneus de qualité, tout ça. Du coup j'ai cassé le moteur. Du coup jsais pas si c'était utile.
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golfrouge
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MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais pas que c'est de la merde les disque plein... vu le nombre de voiture équipées ainsi...
pour ma part je les trouvent suffisants pour les 80cv du RA
concernant le train arrière, idem, je suis passé en freinage à disque depuis longtemps
le passage en en freins de G, c'est juste pour le look, pour ne pas avoir du vide dans les jantes.
le seul truc qui me chifonne c'est de devoir retourner faire un para quand j'aurais changé les moyeux... et que mes roulements n'ont même pas 10000kms...
bon du coup c'est pas pour tout de suite le changement, c'est pas trop grave, c'est pas mon daily le GTD et j'ai un ABV2 qui me coûte un oeil tous les mois en restauration... lool
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