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golfrouge
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 02 Oct 2005
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Ville: golf + corrado
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 13:55 Sujet du message: [golf 2] montage freinage G60 sur GTD |
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salut
je voulais savoir si il était possible de monter disques, support d'étriers et étriers avant de G60 sur un GTD sans remplacer le moyeu ?
c'est peut-être une question con mais bon ... |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé
Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 14:01 Sujet du message: |
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Non, tu est obligeais de remplacer les moyeux également!!
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
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golfrouge
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
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Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 18:40 Sujet du message: |
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ChristopheGTD a écrit: | Non, tu est obligeais de remplacer les moyeux également!!
CHRISTOPHE |
et si on mets des cales ?
c'est possible ?
un lien ? une adresse ? |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé
Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 07:59 Sujet du message: |
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golfrouge a écrit: | ChristopheGTD a écrit: | Non, tu est obligeais de remplacer les moyeux également!!
CHRISTOPHE |
et si on mets des cales ?
c'est possible ?
un lien ? une adresse ? |
Non car lesmoyeux sur un GTD sont différents de ce de GTI ou G60!!!
Trouve-toi des moyeux de G60 cela sera beaucoup plus simple!!
CHRISTOPHE |
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JUJUG60
Golfiste motivé
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France
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Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 09:10 Sujet du message: |
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ou golf 3 tdi 110 |
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Zimerider
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 23
Ville: Lille
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Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 14:15 Sujet du message: |
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Salut,
je l'ai fait aussi, j'ai récupéré moyeux, fusées, porte étriers, étriers de G60. Plus les disques et plaquettes en neuf.
Moi c'est une golf classic (td 60cv de 92). Sur la mienne les porte étriers et les fusées ne faisaient qu'une seule pièce. Sur le montage G60 c'est deux pièces bien distinctes.
Démonte ta roue, tu verras direct.
Attention, les freins de G60 ne rentrent pas dans des jantes en 14". Faudra aussi changer ton maitre cylindre par un en 22 si tu veux pas appuyer comme un sourd sur ta pédale. _________________ 191V22 montée RA '92
Utilise ton cerveau avant ton portefeuille |
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golfrouge
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
Ville: golf + corrado
Département: 57
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Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 15:43 Sujet du message: |
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ok merci, c'est ce que je pensait en regardant sur KATE mais je voulais confirmation
pour les jantes pas de problèmes j'ai des sebring
et pour le maitre cylindre pas de problème, j'en ai pas, j'ai un ABS
je trouve juste que dans les sebring les petits disques pleins de GTD ça fait vide...
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Zimerider
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 23
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 16:01 Sujet du message: |
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Marrant moi aussi jme suis récupéré des sebring du coup. Pas évident à trouver pour pas cher.
J'avais aussi récupéré un bloc abs de g60 mais finalement je suis resté sur un maitre cylindre classique, c'était plus simple.
Les disques pleins c'est de la m**de ! J'ai failli me tuer avec ces conneries, alors j'ai décidé d'agir Ca a donné train av-ar de G60 (y compris freins), dans les règles (ts joints étriers, ts silentbloc, peinture), amortos kyb, des peuneus de qualité, tout ça. Du coup j'ai cassé le moteur. Du coup jsais pas si c'était utile. |
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golfrouge
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
Ville: golf + corrado
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Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 18:46 Sujet du message: |
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je dirais pas que c'est de la merde les disque plein... vu le nombre de voiture équipées ainsi...
pour ma part je les trouvent suffisants pour les 80cv du RA
concernant le train arrière, idem, je suis passé en freinage à disque depuis longtemps
le passage en en freins de G, c'est juste pour le look, pour ne pas avoir du vide dans les jantes.
le seul truc qui me chifonne c'est de devoir retourner faire un para quand j'aurais changé les moyeux... et que mes roulements n'ont même pas 10000kms...
bon du coup c'est pas pour tout de suite le changement, c'est pas trop grave, c'est pas mon daily le GTD et j'ai un ABV2 qui me coûte un oeil tous les mois en restauration... lool |
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