Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
romain6247
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: fr
|
Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 08:54 Sujet du message: [gti tdi]possibilité d'option differentes entre gti tdi? |
|
|
bonjour pour mieux expliquer mon titre j'ai une golf 3 gti tdi avec comme option: double airbag,to électrique , vitres électriques , cuir chauffant , régulateur , sono nokia , abs et j'en oublie peut être. mais ce que je n'ai pas c'est l'ordinateur de bord, le climatronic et sur le comodo d'anti brouillard j'ai juste de dessin de l'ab arrière mais j'ai bien les caches speciaux pour les anti brouillards av (mais sans les ampoules elles ont été enlevées. est-ce possible? j'ai été chez vw pour voir si c'etais bien une gti tdi et effectivement ca en est une . sur celle de "lepompier62970" il a l'ordinateur de bord ainsi que les anti-brouillards. je me pose donc des questions. est-ce une imitation (malgré que vw m'ont dit que c'etais bien une gti tdi)? est-ce une vrai gti tdi avec des options differentes des autres? |
|
|
 |
TDSii
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Tu peux vérifier la liste de tes options avec l'étiquette qui est soit dans ton carnet d'entretien, soit dans le bac de la roue de secours dans le coffre et tu sera si oui ou non elle avait ces options.
Puis tu utilise le générateur pour lire les codes:
http://igorweb.org/equidec/ |
|
|
 |
romain6247
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: fr
|
Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 10:46 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|