Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[03][Jetta 1] raph4 gAraGe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

LaCerise a écrit:
Bon annif avec trois jour de retard ici

Party

Image bon anniv' vieux!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci poto..vieux... shock Tu peux parler toi Laughing
_________________
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

raph4 a écrit:
Il manque des photos de certaines pièces arrivées depuis cet automne mais en attendant en voici du dernier achat en date en rapport avec les 2 jettas et la grange...

Du samedi 3 avril au Dimanche 4 pendant que d'aucuns tristes sires de la Loire, inconsidérément auto-proclamés forts et ziens Laughing préparaient veulement leur week end pascal ... Soi-disant en montant un RA sur un caddy imaginaire Laughing ....


En compagnie d'un pote ( CHOCO ), de Vichy puis de Lyon un périple vers la Haute-Savoie se fit...Dimanche 4 avril au petit matin, à 04h00...Un pont 2 colonnes 2230V/380 V démonté vint se positionner sur le sol de la grange Twisted Evil
Résultat d'un périple de 14h00 et de 16h30 pour mon pote Choco ...

Pfiuouuu l'est lourd le bestiau Surprised

...Mais ChOco et moi sommes parvenus à surmonter cette adversité...







..De poids.. Laughing


L'annonce de mon pote Christophe en attendant que je fasse des photos...

ChrisG60 a écrit:
Hello,
je met mon lift en vente, il s'agit d'un Istobal 4262500,
2 colonnes mono ou triphasé,
dimensions:
3510mm de haut
2968mm de large
hauteur des bras au sol 100mm

Charge max 2500kg

Complet (avec notice) démonté, prévoir des gros bras Laughing (poids net 504kg)

Visible à Douvaine (Haute-Savoie)



Chris


ChrisG60 a écrit:
Comme promis les photos, il pèse bien son poids... evil

Image

Image

Image

Image

La traverse du haut a pris un coup lors du démontage, je ne pense pas que ça gêne au remontage

Image

@ plus

Chris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

ca promet du beau taf tout ca!!! Wink
_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

francky17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 370
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

les bras du 2 colonnes passe pas sous la jett Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on verra Laughing


Bah s'il faut mettre le cric pour aider, ce ne sera pas trop grave 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

francky17 a écrit:
les bras du 2 colonnes passe pas sous la jett Laughing Laughing

sa depend laquelle Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francky17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 370
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

la noire allroad Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 108
Ville: Genève / 74
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ca roupille dans le raph garage... Party

@ plus

Chris

_________________
www.type17.fr
Tout pour votre Golf
Le Shop
https://www.facebook.com/Type17
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui..sec Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pourtant estimé que.... non plus jamais de golf 2 ! Pourtant... :clown:




...Il me faut un "traine-con", un véhicule qui sera muni d'un attache remorque ( en stock ) histoire de mettre au repos la jetta 1500 JB version gls "stock", de s'occuper sereinement de l'autre ( 1600 FR version GL ) et de transporter les solives à acheter cet été pour monter un étage dans la grange 8)

Je suis parti la chercher le 4 mai...sans les telefon, faut pas rêver Wink

Citation:
Voilà la Golf 2 lors de la route pour les VW DAYS !
Image
Image
Image
Image


...Donc..mardi : train teos ( corail ) vichy > paris bercy
Le soir > sciroccoseb arrive en compagnie de sa charmante famille...paperasses

Mercredi 4 mai 2001, dés potron -minet petit détour chez nonovw

Bla bla...Tiens c'est toi qui a mis ce 1V en place..Cool.. puis genyus77 et retour via Montargis Cosne sur Loire Nevers Moulins etc... sur Vichy tranquillement sans pousser mémére vers 16h30...récupération du fiston tout juste sorti de son kayak ..Il kiffe le toit ouvrant le galopin Laughing

Une seule photo de famille avec la jetta Gls

Image


Je devrais parvenir à faire des photos potables un de ces quat'; pas pu en faire sur Thiers avec un gimmick Neutral

En attendant, vite fait sur le gaz en rentrant du taff un dimanche soir..



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Aout 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

il roupille de nouveau Confused2








Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Aout 2011, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non Laughing

Electrification du pont petit, pas tapon = pour très bientôt, c-à-d entre le 8 août et le 8 septembre smoke ...délai de la sous -traitance d'erdf oblige...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2011, 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un fainéant se met au travail... Laughing

Début août 2011...

  • petite partie du sol de la grange peinte ( longueur d'une golf 2 sur 3,50 m de large ) avec de la peinture polyuréthane beige et de m...e de chez bric'Odépose-moi le lot de cochonneries Laughing ;

  • nivellement ( léger ) + redéploiement de la terre extraite lors de la confection de la dalle béton, coté cour commune/entrée principale de la grange = effectués ;

  • tranchée pour la future chaudière quasi finie, vieil escalier extérieur en pierre de volvic et brique inutilisé défait et tranchée pour le 4G16² faite 8) ; pas trop de soucis rencontrés

  • le truc un poil dérangeant : évidemment, la peinture à 2 balles un pouvoir couvrant relatif ( presque 3 couches ). Vais devoir en racheter Laughing



clIc Wink

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2011, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

La tranchée ( prof : 60 cm ) c'est surtout pour faire passer les alimentations isolées d'EC/EF ( bitubes de 130/140 mm ) + le bouclage pour la nouvelle chaudière Wink
Cet aprem' j'ai fait un petit coffrage provisoire pour remettre la terre et ainsi décaler en profondeur le câble 4G16² 8)
Et le piquet de la "terre" est enfiché.

{ Je n'ai pas reçu de devis erdf ( pas fourni ici apparemment ) ; je n'ai eu de leur part qu'un coup de téléphone > "ok pour disjoncteur et compteur, ca vous fera tant ( 140 euros en gros ) délai = 4 semaines".}


Equilibrage pour le 380 V par un électricien, un artisan avec garantie décennale...

  1. Mon tableau principal actuel = "un simple rangée"


  2. Mes besoins

    1. maison avec phases équilibrées, gros consommables en ligne direct = nécessaire ;

    2. grange pont > 380 V tri avec anticipation sur l'achat - pas pour tout de suite évidemment - d'une machine à pneus et autres outillages en 380 V d'où le choix d' un "tetra" de 63 A ( dont le tarif est nettement plus cher qu'un 40 A )
    3. chaufferie > un 16 A et une terre correcte


  3. Il y' aura un tableau secondaire n°1 dans la grange pour gérer la grange et la chaufferie attenante ( éclairage + alim chaudiere )

  4. La 3 eme rangée du tableau principal =anticipation sur le jour où j'amènerais un câble en vue d'alimenter un tableau secondaire n°2 pour le grenier aménageable


  5. Le coût de l'intervention = pour une large part, des prix de "matières" donc du genre incompressible...

  6. Heureusement que je fournis le 4g16²...

  7. J'ai mis la fiche pour la terre ( la maison a sa terre = correcte puisque largement à moins de 100 ohms ), la grange et l’appentis auront ainsi la leur ) , me reste à prolonger la tranchée jusqu'à l'aplomb du mur de la maison, dénuder le câble neuf de terre et de fixer le bornier au mur de la grange

  8. le mur de la maison sera percé par le plombier, dés qu le câble entre c'est à l'élec de jouer


Enfin, je peux aller chez mon voisin voir la qualité du taff de l'électricien

Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome