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victordu26
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 21
Ville: Saint Michel sur Savasse
Département: 26
Pays: France
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Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 14:50 Sujet du message: [Golf 2 GU] Ventilateur ne s'arrete pas ! |
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Salut à tous !
Depuis qu'il fait chaud, j'ai quelques soucis avec le ventilateur moteur de ma Golf. Il se met bien en route quand la voiture chauffe trop, mais parfois (souvent en ce moment), il se met en route quand je coupe le contact alors qu'il ne l'était pas moteur allumé. Le problème est qu'il ne s'arrete jamais, et ma batterie ne doit pas trop aimer...
Lorsque je met uniquement le contact, le ventilo s'éteint, dès que je met la voiture en route, même chose. Des fois, il suffit de remettre le moteur en route et le couper et le ventilo s'arrete. Des fois non...
La seule solution que j'ai trouvé quand ça le fait c'est d'enlever le fusible du ventilo, que je met bien en évidence sur mon siège pour ne pas oublier de le remettre !
J'ai déja essayé de débrancher et rebrancher toutes les sondes qui me sont tombées sous la main, mais rien n'a changé.
Cela peut venir de quoi ?
Merci ! |
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falus
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 33
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 14:25 Sujet du message: |
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Salut,
j'ai le même souci au niveau du ventilo.
Depuis peu il tourne 2-3 minutes après l'arrêt du moteur puis s'éteind. Pour vérifier si il va s'arrêter sous peu je met le contact, si il continue à tourner je peu m'éloigner serein sachant que ça ne bug pas, dans le cas contraire je débranche le ventilo. Apparement il y aurait une histoire de temporisation (qui peut aller jusqu'à 17minutes si je me souviens bien).
Voilà pour ma faible contribution
Romain |
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golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 15:55 Sujet du message: |
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normal...
tu as une sonde de redeclenchement apres arret du moteur si la temperature au niveau de l admission depasse 70 degres
cela peut durer jusqu a 12 mn
voila  _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
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couziiin
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 222
Ville: 44120 vertou
Département: 44
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 20:25 Sujet du message: |
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c'est une sonde fixé sur ton carbu , avec un gros fil noir qui arrive dessus si mes souvenirs sont bon ! _________________ Distri , freins , Vidanges ... |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 20:37 Sujet du message: |
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Oui c'est normal ! Le mien tourne 10 minutes a chaque fois ( qu'il fait chaud ) et si je met le contact il ce coupe  _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
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luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 21:44 Sujet du message: |
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Tout à fait normal (c'est la sonde qui le déclenche après la coupure du moteur !).
Celui de la Golf GLX de ma fille tourne parfois entre 10 et 15 mm après la coupure du contact ....
 _________________
Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
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