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mcbabu
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Jan 2010
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Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 20:02 Sujet du message: |
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ca te fais du 11L/100kms, c'est pas excessif si tu fait un peu de ville |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
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resideur
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Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 22:35 Sujet du message: |
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un cab est plus lourd,mais comme dit,ton ralenti est instable signe d'une defaillance quelque part!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
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Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 07:58 Sujet du message: |
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Une question, le calculo je l'ai pas changé avec, j'aurais du? (Je l'ai encore)
Sinon RDV pris avec le garage Mercredi, pour 60€ il me réglera l'avance. Un trou dans mon budget mais bon, si ça règle le problème je crache pas dessus.
Sinon une question, si j'achète des câbles HT neufs, (Ma tête d'allumeur est déjà neuve ainsi que le doigt) comment je pourrais savoir si ça a changé quelque chose? |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 13:14 Sujet du message: |
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c'etait quoi comme moteur avant?si c'etait pas un 1.8L ABS,ben oui le calculo est a remplacer!!!  |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
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Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 14:59 Sujet du message: |
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C'était un 1.8 75ch AAM...
C'est grave docteur? |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 19:26 Sujet du message: |
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Dj2d a écrit: | C'était un 1.8 75ch AAM...
C'est grave docteur? |
je me demande même comment tu arrives à démarrer
changes ton calculateur, ils ne doivent pas du tout avoir la même ref |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
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Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 19:29 Sujet du message: |
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Oo du coup si vraiment tu peux pas démarrer avec deux types moteur différents, peut être avait-il déjà été changé pour un ABS ce qui fait que ça marche après mon swap?
Dans tous les cas j'ai le calculo je vais le changer. Par contre j'ai pas réussi à enlever la broche du calculo, y'a un truc pour y arriver?
Et j'imagine que si le calculo gère mal le nouveau moteur, l'injection déconne aussi, soit une surconsommation? Je me trompe?
Merci en tous cas! |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 19:31 Sujet du message: |
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faut pas tirer dessus, faut juste coulisser pour défaire le faisceau du calculateur
ya de grande chance que ça vienne de là ton probleme de surconso  |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
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Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 19:32 Sujet du message: |
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Ok merci je vais essayer demain.
Sinon tu en sais un peu plus sur les calculos? Différences entre les deux? |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 28 Aout 2011, 09:25 Sujet du message: |
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J'ai enfin retrouvé mon calculo (Depuis ce matin je le cherche comme un fou ><), j'ai réussi à enlever la broche, merci pour le conseil
J'ai pris une photo de l'étiquette, je pensais qu'il y aurait le type du moteur dessus ?
Je le monte en fin de matinée, on verra si ça change quelque chose déjà au ralenti ou aux rapports que je trouve très longs (la 5ième à 70 sinon sous régime je trouve ça bizarre) |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 28 Aout 2011, 16:48 Sujet du message: |
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Calculo monté, déjà j'ai eu un soucis de compatibilité (Pas plug'n'play, mon calculo ABS avait un ergot de chaque côté de l'enfichage, la cosse côté faisceau n'en avait pas du coup j'ai du les limer)
Alors, il fait deux fois la taille de l'ancien (lol), par contre le régime moteur devient fou :
Déjà, démarrage à froid j'étais à 1100t/min environ, j'accélère un peu, stationne à 1500t pendant un moment, j'ai du couper le moteur pour retrouver un régime normal.
Ensuite, quand j'accélère, l'aiguille redescends plus lentement entre 2 et 1000t qu'entre tous les autres..
Et le régime moteur oscille entre 1000 et 1100t, donc ça n'a pas changé ce problème.
Est-ce vraiment un bien de laisser celui-ci de calculo? |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
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Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 17:02 Sujet du message: |
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Petit up ^^ |
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