Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 8 s type pb ] ma golf 2 accélère toute seul
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 22 Aout 2011, 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

bien il a déjà trempé dans du white spirit. Ca vient de temps à autre. Je vais déjà changer cette pompe à essence. Ensuite,, il me restera 2 ou 3 babioles et j'aurais faire le tour d ela bagniole. Golf, fiable quand ca marche!!! Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

khaled310002
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Aout 2011, 04:12    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
bien il a déjà trempé dans du white spirit. Ca vient de temps à autre. Je vais déjà changer cette pompe à essence. Ensuite,, il me restera 2 ou 3 babioles et j'aurais faire le tour d ela bagniole. Golf, fiable quand ca marche!!! Laughing
ce qui serai pas mal, c est d avoir une 2 ème golf 2 a coté de la tienne ,et tu fais des échange de pièces pour voir , ça t évitera d avancer des sous !!
par contre il me faut un conseil
j aimerai acheter un rotor 9 et tete d allumeur fr mécatechnique ou topwagen ,mais je ne sais pas les quel il faut prendre ,surtaux que les miens me semble pas d origine ,et je ne sais pas si c est de boshs ou meme l année de la pièce ??

Microceb
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: Françe

MessagePosté le: Lundi 22 Aout 2011, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai eu le même souci de ralenti qui restait perché vers 2000/2500trs. Je devais mettre des petits coups d'accelerateur pour le faire descendre C'était mon actuateur de ralenti. Je l'ai changé et plus de soucis.

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Aout 2011, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Microceb a écrit:
Salut, j'ai eu le même souci de ralenti qui restait perché vers 2000/2500trs. Je devais mettre des petits coups d'accelerateur pour le faire descendre C'était mon actuateur de ralenti. Je l'ai changé et plus de soucis.

Que veux tu dire par "actuateur" ?

khaled310002
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 23 Aout 2011, 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Brigs a écrit:
Microceb a écrit:

Que veux tu dire par "actuateur" ?
coucou
je pense qu il voulais dire contacteur

Microceb
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 23 Aout 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est bien l'actuateur ! :

Image

Ca régule le régime moteur.

Dernière édition par Microceb le Mardi 23 Aout 2011, 15:42; édité 1 fois

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 23 Aout 2011, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Microceb a écrit:
Non, l'acuateur ! :

Image

çà se trouve ou Confused2

Aujourd'hui j'ai changé une nouvelle fois le stabilisateur de ralenti, j'ai pris le soin de le passer au bac a ultrason etc.... mais le problème persiste Money in mouth

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 23 Aout 2011, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu la photo, c'est ce que j'apel moi un stabilisateur de ralenti, changé aujourd'hui mais c'est pas çà!

khaled310002
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 23 Aout 2011, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Brigs a écrit:
Microceb a écrit:
Non, l'acuateur ! :

Image

çà se trouve ou Confused2

Aujourd'hui j'ai changé une nouvelle fois le stabilisateur de ralenti, j'ai pris le soin de le passer au bac a ultrason etc.... mais le problème persiste Money in mouth
ou est ce que tu a trouvé ce terme ?sur la rta sa s appelle condensateur de ralentie

Microceb
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 24 Aout 2011, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sur internet je crois... quand j'ai eu à le chager j'ai fouillé sur internet car je ne savait pas comment ca s'appelait et je suis tombé sur ca : Tongue http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet419821.htm

Donc voila... Shame

rabbit15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 15

MessagePosté le: Vendredi 26 Aout 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

saluts a tous je vois quue l'on est beaucoup a voir se souci...pour ma part je les debrancher et fini le soucis mais j'aimerais savoir si cela n'as d'influence sur le systeme d'alimentation ..merci d'avance

rabbit15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 15

MessagePosté le: Vendredi 26 Aout 2011, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais demander a ceux qui possede un 19pb22 comme moteur soit le 1.8 gti la vis qui se trouve coter durite adm est regler comment car la mienne etai ouvert de 3/4 de tours ..cette vis regle la richesse??? merci

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 27 Aout 2011, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens au news... Aujourd'hui j'ai débrancher mon stabilisateur de ralenti et il y a eu du changement:

Fini le régime moteur qui descend pas quand j'embraye pour changer de rapport, et quel plaisir de retrouver un moteur "normal" Big grin

En revanche, au point mort le ralenti c'est encore perché a 1500trs Confused2

Je suis convaincu que les 2 stabilisateurs de ralenti que j'ai a la maison sont fonctionnel, je vais donc bien contrôler tout le faisceau, car je serais pas étonné que cela vienne d'un fil amoché...a voir.

Y a t'il un risque a rouler avec la cosse du stabilisateur de ralenti debranché?

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Samedi 27 Aout 2011, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et tous car comme tous le monde c'est gréffé sur ton post Wink
pour kaled tu l'as passé 3 fois mais quand c'est mort c'est mort Wink
pour ta visse juste après le débimèttre une clef ALEN pour le ralenti et l'autre pour CO sur boitier papy ou revoi tes flexibles mais bon sa joue plus sur le KR Wink
perso je pense plus a ton ISV mort ou le nom qu'il lui a été donné Rolling on the floor Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Samedi 27 Aout 2011, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Brigs a écrit:
Je viens au news... Aujourd'hui j'ai débrancher mon stabilisateur de ralenti et il y a eu du changement:

Fini le régime moteur qui descend pas quand j'embraye pour changer de rapport, et quel plaisir de retrouver un moteur "normal" Big grin

En revanche, au point mort le ralenti c'est encore perché a 1500trs Confused2

Je suis convaincu que les 2 stabilisateurs de ralenti que j'ai a la maison sont fonctionnel, je vais donc bien contrôler tout le faisceau, car je serais pas étonné que cela vienne d'un fil amoché...a voir.

Y a t'il un risque a rouler avec la cosse du stabilisateur de ralenti debranché?
bah tu dois tourner plus haut non Wink après pour l'hiver je sais pas comment ça va se passer Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: