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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
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Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 22 Aout 2011, 03:50 Sujet du message: |
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bien il a déjà trempé dans du white spirit. Ca vient de temps à autre. Je vais déjà changer cette pompe à essence. Ensuite,, il me restera 2 ou 3 babioles et j'aurais faire le tour d ela bagniole. Golf, fiable quand ca marche!!!  |
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khaled310002
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2011
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Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
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Posté le: Lundi 22 Aout 2011, 04:12 Sujet du message: |
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jloiret a écrit: | bien il a déjà trempé dans du white spirit. Ca vient de temps à autre. Je vais déjà changer cette pompe à essence. Ensuite,, il me restera 2 ou 3 babioles et j'aurais faire le tour d ela bagniole. Golf, fiable quand ca marche!!!  | ce qui serai pas mal, c est d avoir une 2 ème golf 2 a coté de la tienne ,et tu fais des échange de pièces pour voir , ça t évitera d avancer des sous !!
par contre il me faut un conseil
j aimerai acheter un rotor 9 et tete d allumeur fr mécatechnique ou topwagen ,mais je ne sais pas les quel il faut prendre ,surtaux que les miens me semble pas d origine ,et je ne sais pas si c est de boshs ou meme l année de la pièce ?? |
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Microceb
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2007
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Ville: Quimper
Département: 29
Pays: Françe
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Posté le: Lundi 22 Aout 2011, 14:13 Sujet du message: |
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Salut, j'ai eu le même souci de ralenti qui restait perché vers 2000/2500trs. Je devais mettre des petits coups d'accelerateur pour le faire descendre C'était mon actuateur de ralenti. Je l'ai changé et plus de soucis. |
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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Lundi 22 Aout 2011, 23:28 Sujet du message: |
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Microceb a écrit: | Salut, j'ai eu le même souci de ralenti qui restait perché vers 2000/2500trs. Je devais mettre des petits coups d'accelerateur pour le faire descendre C'était mon actuateur de ralenti. Je l'ai changé et plus de soucis. |
Que veux tu dire par "actuateur" ? |
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khaled310002
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2011
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Département: 25
Pays: france
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Posté le: Mardi 23 Aout 2011, 04:15 Sujet du message: |
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Brigs a écrit: | Microceb a écrit: | Salut, j'ai eu le même souci de ralenti qui restait perché vers 2000/2500trs. Je devais mettre des petits coups d'accelerateur pour le faire descendre C'était mon actuateur de ralenti. Je l'ai changé et plus de soucis. |
Que veux tu dire par "actuateur" ? | coucou
je pense qu il voulais dire contacteur |
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Microceb
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 23
Ville: Quimper
Département: 29
Pays: Françe
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Posté le: Mardi 23 Aout 2011, 15:37 Sujet du message: |
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Non, c'est bien l'actuateur ! :
Ca régule le régime moteur.
Dernière édition par Microceb le Mardi 23 Aout 2011, 15:42; édité 1 fois |
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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
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Posté le: Mardi 23 Aout 2011, 15:39 Sujet du message: |
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Microceb a écrit: | Non, l'acuateur ! :
Ca régule le régime moteur. |
çà se trouve ou
Aujourd'hui j'ai changé une nouvelle fois le stabilisateur de ralenti, j'ai pris le soin de le passer au bac a ultrason etc.... mais le problème persiste  |
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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
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Ville: Yvelines
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Pays: France
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Posté le: Mardi 23 Aout 2011, 15:40 Sujet du message: |
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J'avais pas vu la photo, c'est ce que j'apel moi un stabilisateur de ralenti, changé aujourd'hui mais c'est pas çà! |
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khaled310002
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2011
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Ville: besancon
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Pays: france
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Posté le: Mardi 23 Aout 2011, 16:33 Sujet du message: |
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Brigs a écrit: | Microceb a écrit: | Non, l'acuateur ! :
Ca régule le régime moteur. |
çà se trouve ou
Aujourd'hui j'ai changé une nouvelle fois le stabilisateur de ralenti, j'ai pris le soin de le passer au bac a ultrason etc.... mais le problème persiste  | ou est ce que tu a trouvé ce terme ?sur la rta sa s appelle condensateur de ralentie |
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Microceb
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 23
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rabbit15
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2010
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Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 12:21 Sujet du message: |
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saluts a tous je vois quue l'on est beaucoup a voir se souci...pour ma part je les debrancher et fini le soucis mais j'aimerais savoir si cela n'as d'influence sur le systeme d'alimentation ..merci d'avance _________________ GOLF 2 GTI 8S 1988... |
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rabbit15
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2010
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Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 12:28 Sujet du message: |
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je voulais demander a ceux qui possede un 19pb22 comme moteur soit le 1.8 gti la vis qui se trouve coter durite adm est regler comment car la mienne etai ouvert de 3/4 de tours ..cette vis regle la richesse??? merci |
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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
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Ville: Yvelines
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Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 00:35 Sujet du message: |
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Je viens au news... Aujourd'hui j'ai débrancher mon stabilisateur de ralenti et il y a eu du changement:
Fini le régime moteur qui descend pas quand j'embraye pour changer de rapport, et quel plaisir de retrouver un moteur "normal"
En revanche, au point mort le ralenti c'est encore perché a 1500trs
Je suis convaincu que les 2 stabilisateurs de ralenti que j'ai a la maison sont fonctionnel, je vais donc bien contrôler tout le faisceau, car je serais pas étonné que cela vienne d'un fil amoché...a voir.
Y a t'il un risque a rouler avec la cosse du stabilisateur de ralenti debranché? |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 09:41 Sujet du message: |
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salut a toi et tous car comme tous le monde c'est gréffé sur ton post
pour kaled tu l'as passé 3 fois mais quand c'est mort c'est mort
pour ta visse juste après le débimèttre une clef ALEN pour le ralenti et l'autre pour CO sur boitier papy ou revoi tes flexibles mais bon sa joue plus sur le KR
perso je pense plus a ton ISV mort ou le nom qu'il lui a été donné  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 09:45 Sujet du message: |
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Brigs a écrit: | Je viens au news... Aujourd'hui j'ai débrancher mon stabilisateur de ralenti et il y a eu du changement:
Fini le régime moteur qui descend pas quand j'embraye pour changer de rapport, et quel plaisir de retrouver un moteur "normal"
En revanche, au point mort le ralenti c'est encore perché a 1500trs
Je suis convaincu que les 2 stabilisateurs de ralenti que j'ai a la maison sont fonctionnel, je vais donc bien contrôler tout le faisceau, car je serais pas étonné que cela vienne d'un fil amoché...a voir.
Y a t'il un risque a rouler avec la cosse du stabilisateur de ralenti debranché? | bah tu dois tourner plus haut non après pour l'hiver je sais pas comment ça va se passer  |
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