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[golf 2]mon rallye question jantes
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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Auteur Message

florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 719
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MessagePosté le: Dimanche 21 Aout 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi garde tes RS dessus, c'est ce que je trouve de mieux sur une Rallye.
Ce n'est que mon avis

Ciao l'ami

_________________
Ciao et VIVE VW :love: :love: :love:

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laurent
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MessagePosté le: Dimanche 21 Aout 2011, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tes bbs rs ne sont pas de la même taille ?
Tu as mis du 8,5 à l'avant et du 9 à l'arrière.

Y-a-t-il une incidence sur le 4 roues motrices ?

car je pensais qu'il fallait mettre les 4 jantes à la même taille ainsi que les pneus à cause du visco ?

Quelqu'un aurait une réponse à fournir sur ce sujet ?
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FAB26
Golfiste expérimenté
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Messages: 781
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MessagePosté le: Lundi 22 Aout 2011, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Je vois que tes bbs rs ne sont pas de la même taille ?
Tu as mis du 8,5 à l'avant et du 9 à l'arrière.

Y-a-t-il une incidence sur le 4 roues motrices ?

car je pensais qu'il fallait mettre les 4 jantes à la même taille ainsi que les pneus à cause du visco ?

Quelqu'un aurait une réponse à fournir sur ce sujet ?


salut laurent Wink , oui effectivement un écart trop important entre les tailles de monte avant et arrière a une incidence sur le visco , maintenant un demi pouce de plus sur l’arrière ne doit pas avoir une influence dramatique a court terme sur la durée de vie du visco .

_________________
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
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golfopierrot
Maitre Golfiste
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MessagePosté le: Lundi 22 Aout 2011, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

FAB26 a écrit:
laurent a écrit:
Je vois que tes bbs rs ne sont pas de la même taille ?
Tu as mis du 8,5 à l'avant et du 9 à l'arrière.

Y-a-t-il une incidence sur le 4 roues motrices ?

car je pensais qu'il fallait mettre les 4 jantes à la même taille ainsi que les pneus à cause du visco ?

Quelqu'un aurait une réponse à fournir sur ce sujet ?


salut laurent Wink , oui effectivement un écart trop important entre les tailles de monte avant et arrière a une incidence sur le visco , maintenant un demi pouce de plus sur l’arrière ne doit pas avoir une influence dramatique a court terme sur la durée de vie du visco .


déjà il faut savoir faire la différence entre 4x4 et syncro
le 4x4 a besoin de 4 toues de même taille et 4 pneus identiques puisque les 4 roues motrices sont entrainées en permanence
le syncro a besoin de roues de même diamètre (circonférence de roulement) mais pas forcement de même largeur
en effet le syncro n'est pas un 4x4 mais un 2+2
c'est une traction avant qui ne transfère de la puissance vers l'arrière que si les 2 roues avant perde de adhérence
en conduite normale la rallye est donc une simple 2 roues motrices
pour conclure le système syncro supporte 2 montes différentes entre l'av et l'ar sans soucis mais il est préférable de lui laisser dans tous les cas sa monte d'origine soit 205 50 15 partout
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florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Lundi 22 Aout 2011, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Pierrot à parler !!!! Praying Praying Praying Praying

Laughing Laughing Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Et il a tout dit. C'est vrai que le synchro est un 2+2 et non une transmission intégrale permanente comme son cousin le quattro.
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laurent
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 211
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MessagePosté le: Lundi 22 Aout 2011, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
FAB26 a écrit:
laurent a écrit:
Je vois que tes bbs rs ne sont pas de la même taille ?
Tu as mis du 8,5 à l'avant et du 9 à l'arrière.

Y-a-t-il une incidence sur le 4 roues motrices ?

car je pensais qu'il fallait mettre les 4 jantes à la même taille ainsi que les pneus à cause du visco ?

Quelqu'un aurait une réponse à fournir sur ce sujet ?


salut laurent Wink , oui effectivement un écart trop important entre les tailles de monte avant et arrière a une incidence sur le visco , maintenant un demi pouce de plus sur l’arrière ne doit pas avoir une influence dramatique a court terme sur la durée de vie du visco .


déjà il faut savoir faire la différence entre 4x4 et syncro
le 4x4 a besoin de 4 toues de même taille et 4 pneus identiques puisque les 4 roues motrices sont entrainées en permanence
le syncro a besoin de roues de même diamètre (circonférence de roulement) mais pas forcement de même largeur
en effet le syncro n'est pas un 4x4 mais un 2+2
c'est une traction avant qui ne transfère de la puissance vers l'arrière que si les 2 roues avant perde de adhérence
en conduite normale la rallye est donc une simple 2 roues motrices
pour conclure le système syncro supporte 2 montes différentes entre l'av et l'ar sans soucis mais il est préférable de lui laisser dans tous les cas sa monte d'origine soit 205 50 15 partout



Ok merci pour ces précisions.
Cool
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golfopierrot
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MessagePosté le: Lundi 22 Aout 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de quoi Wink
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 24 Aout 2011, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

et haldex 4 motion sur ma one vr6 turbo c'est bon? Big grin Big grin Big grin Big grin
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golfopierrot
Maitre Golfiste
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MessagePosté le: Mercredi 24 Aout 2011, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
et haldex 4 motion sur ma one vr6 turbo c'est bon? Big grin Big grin Big grin Big grin


sauf erreur de ma part ca reste un syncro et non pas un 4x4
chez vag le dernier 4x4 etait le coupé ur quattro
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florian_golf_2_glx_33
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MessagePosté le: Jeudi 25 Aout 2011, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tu as raison Pierrot, si mes souvenir sont bon c'est bien la ur quattro la dernière vrai 4x4 du groupe VAG. Sauf si on compte les voiture de course biensur !!! Big grin
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