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Ouinx 51
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France
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Posté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:05 Sujet du message: |
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Moi avec Tini16 je bois (enfin elle )
sur grand parcours 7.5/8l au100
sinon en extra urbain 9l
et en pleine bourre je tourne à 12/13l mais là je descends pas sous les 4500 tours (j'avoine quoi ! en même temps, c'est fait pour, mais faut que ce soit chaud! ).
Et la pollution dans tout ça ? hein ? ça boit ça boit ... _________________ @+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11 |
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kernel32
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8783
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:06 Sujet du message: |
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Les carbus double corp pieburg bien reglés et sans défauts ça ne court pas les rues....
Je ne suis ni étonné par 10l au 100 ni par les 6l/100 .
Tout dépend, de la température extérieur, de l'altitude, des réglages, de l'état du carbu, de l'état du moteur, de l'huile moteur, des pneus etc etc du pied lourd ou non, du changement de rapports sur la boite de vitesse....etc etc...du tyoe de route, de la charge du véhicule (pas la meme en fonction des otpions, du nombre de portes...).
Bref il y a trop de paramètres a prendre en compte pour réellement comparer des consommations.
Mais le principal en général sur le 90s c'est l'état et les réglages du carbu qui avec le temps et l'usure sont a surveiller de près.
Seul hic, ce n'est pas n'importe qui qui saura contrôler, réviser et régler un pieburg double corp.
.gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
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Ouinx 51
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France
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Posté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:08 Sujet du message: |
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KERNEL32 a écrit: | Les carbus double corp pieburg bien reglés et sans défauts ça ne court pas les rues....
Je ne suis ni étonné par 10l au 100 ni par les 6l/100 .
Tout dépend, de la température extérieur, de l'altitude, des réglages, de l'état du carbu, de l'état du moteur, de l'huile moteur, des pneus etc etc du pied lourd ou non, du changement de rapports sur la boite de vitesse....etc etc...du tyoe de route, de la charge du véhicule (pas la meme en fonction des otpions, du nombre de portes...).
Bref il y a trop de paramètres a prendre en compte pour réellement comparer des consommations.
Mais le principal en général sur le 90s c'est l'état et les réglages du carbu qui avec le temps et l'usure sont a surveiller de près.
Seul hic, ce n'est pas n'importe qui qui saura contrôler, réviser et régler un pieburg double corp.
.gif) |
C'est pas parcequ'il est admin mais +1
Comment je fais de la lèche là !
Ok je sors là !! .gif) |
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Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:09 Sujet du message: |
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Ouinx, arretes un peu !!!!!! .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
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axel
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 42
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007, 02:04 Sujet du message: |
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Oui donc avec mes 12.5l/100 je pense qu'il ya un control de carbu a faire quand meme  |
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Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007, 02:05 Sujet du message: |
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a voir ... .gif) |
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Touister
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 134
Ville: St Nazaire
Département: 44
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 23 Janvier 2007, 19:07 Sujet du message: |
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J ai une boston 1.8 carbu (100000 km), pied dedans tout le temps 10 - 11 litres grand max |
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Pitus
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mardi 23 Janvier 2007, 19:27 Sujet du message: |
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Avec ma cacahuète 1.6l carbu, je descend pas en dessous de 10l... mais je peux facilement monté au dessus 14l , suffit de rouler vite ( enfin vite , ca veux pas dire grand chose avec une voiture de 75hp).
Mais bon , la tu es dans le stade de l'opposition: C'est quoi c'est bagnole qui boit, non mais , c'est pas possible etc etc ....
Dans qq temps: l'acceptation: Boit , elle boit , ok , tant pis , jvais voir la descente max qu'elle a ( tu fais le fousfous 400 km , tu te rend compte qu'elle monte a 16 l , et la , tu te dis que 12.5l c'est pas si mal )
En gros , sur petite route ( plateau de Haysbaye en Belgique ) , quand je me fait plaisir de temps en temps , je suis aux alentour de 16 l )
Rouler en golf , c'est un Luxe  |
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elbroutard
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 204
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 12:52 Sujet du message: |
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moi avec mon gu en roulant normalement cad en roulant pepere et en tirant de temps en temps je fait du 9/10 litre
mais j'ai un peu d'avance a l'allumage _________________ mk2 powaaa |
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