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[Golf 3 GTI 8S] Rupture à 5100 tr environ

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pika
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MessagePosté le: Mercredi 17 Aout 2011, 07:30    Sujet du message: [Golf 3 GTI 8S] Rupture à 5100 tr environ Répondre en citant

Voilà, depuis hier j'ai ma Golf 3 GTI moteur AGG qui fait des rupteurs aux alentours de 5100 tr/min, et ce qulque soit le rapport.
En fouillant un peu, j'ai vu que ça pouvait venir de l'alllumeur ou du capteur PMH, est ce qu'avec un diag je pourrrais savoir exactement d'ou ça vient??
J"ai lu aussi que dans l"allumeur il y a la sonde Hall, si c'est l'allumeur il faur le changer entièrement ?? Si il est décalé comment puis je le voir.
Merci d'avance Wink

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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 17 Aout 2011, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est le PMH,tu peux le voir au diag,mais c'est pas garanti,le mien etait out et il n'est pas sorti de suite au diag!
pour l'allumeur,tu dois amener ton moteur au PMH du cyl1(encoche sur le volant moteur par la lunette),et tu enleves la tete de delco,tu vas voir si le doigt est bien en face de l'encoche sur l'allumeur!si c'est pas le cas,tu desserres l'ecrou a la base de l'allumeur,et tu bouges tres legerement dans un sens ou l'autre pour tester!

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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 17 Aout 2011, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

du moins sur mon 2E pas de capteur PMH a 180 euros Confused2
sur AGG je sais pas Confused2
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 18 Aout 2011, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

pas de PMH sur le 2E Wink
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pika
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MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au diag que j'ai fait hier, on trouve l'erreur 515 avec noté "sonde effet hall", est ce que ça supprime la possibilité du capteur PMH et donc le fait que je dois changer l'allumeur ou se trouve cette sonde a effet hall ??
Ou alors le capteur PMh est toujours une possibilité.
Merci d'avance
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MeuWaa
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MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

la sonde hall se trouve sur l'allumeur, c'est la partie noir qui resort avec un connecteur à trois broches

il faut changer l'allumeur, car ça se démonte pas

le 2E n'a pas de sonde PMH, c'est la sonde hall qui fait tout le boulot
elle possède 4 fenêtres, contrairement au autres moteur (AGG, ADY, ABF ...) avec PMH qui n'en ont que deux Wink
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

commence donc par controler l'etat du faisceau complet allant a cette sonde!puis si c'est toujours pas bon,remplace l'allumeur! Wink
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