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[toutes]claquement amortisseurs avant
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 13 Aout 2011, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
quelle idée de merttre des coups de pompe Wink non sans déconner quand tu met ton coup de pompe ta roue recule pas mais tu as déja répondu ,
je vois que tes lamelles de frein t'arrive pas a en trouver chez VW Confused2
Rolling on the floor Wink
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Borny
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MessagePosté le: Samedi 13 Aout 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi que l'ajout d'un fil de fer à la place des lamettes ont corrigé ton problème.

De mon coté, le changement des silent bloc arrière semble avoir corrigé mon claquement.

_________________
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will49
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MessagePosté le: Lundi 15 Aout 2011, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Borny a écrit:
Content pour toi que l'ajout d'un fil de fer à la place des lamettes ont corrigé ton problème.

De mon coté, le changement des silent bloc arrière semble avoir corrigé mon claquement.


Devil Devil

moi ça claque toujours, retour à la case départ Devil

_________________
vds golf 2 edition one 7650€ à debattre
vds bmw e28 520i accidentée 1000€
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Borny
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MessagePosté le: Lundi 15 Aout 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

will49 a écrit:
Borny a écrit:
Content pour toi que l'ajout d'un fil de fer à la place des lamettes ont corrigé ton problème.

De mon coté, le changement des silent bloc arrière semble avoir corrigé mon claquement.


Devil Devil

moi ça claque toujours, retour à la case départ Devil

Contrôle l'état de tes silent bloc de triangle, s'ils sont fissurés change-les ^^.
J'ai fait ça ce week-end et mon train avant est redevenu précis avec et ce satané claquement ("choc" violent sur des grosses imperfections) a disparu.

Un conseil, prend des silent-bloc renforcé (type Golf IV 4-motion R32, Audi S3...).
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will49
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MessagePosté le: Lundi 15 Aout 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

tous les silent bloc sont neufs et montage verifié sur pont par mecanos
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Borny
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MessagePosté le: Mardi 16 Aout 2011, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sont tes paliers de suspension dans ce cas ?
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will49
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MessagePosté le: Mardi 16 Aout 2011, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

neufs, j'avais changé silent_blocs de barre stab, de triangles, les tetes d'amortisseurs, les roulements avants arrières ressouder support moteur coté collecteur car fissuré changer traverse berceau avant et silentbloc par de l'occase et le support moteur de boite aussi par de l'occase, changé rotule direction et suspension.

Les mécaniciens l'ayant vu sur pont ont émis plusieurs problèmes

1: jeu dans les bagues de la crémaillère, problème éliminé
2: plaquettes de frein, éliminée j'ai monté les neuves et c'est pareil
3: ligne d'échappement qui cogne ou collecteur, car j'en est mis un en inox et il passe très près du système de passage de vitesse ( à verifier)
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Borny
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MessagePosté le: Mardi 16 Aout 2011, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, alors là, je ne vois vraiment pas...
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will49
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MessagePosté le: Mardi 16 Aout 2011, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Borny a écrit:
Ok, alors là, je ne vois vraiment pas...


Rolling on the floor i disent tous ça
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Borny
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MessagePosté le: Mardi 16 Aout 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je ne suis pas mécanicien de métier. Je suis plutôt Ingénieur Informaticien, et pas du coté matériel, mais bien logiciel ^^.

Sinon, comme tu le dis, à part la piste du collecteur...

Moi je ne pensais vraiment pas que changer mes silent bloc de triangle aurait eu un tel effet sur l'amélioration de la tenue de route, le confort de conduite..
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will49
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MessagePosté le: Vendredi 26 Aout 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Du news, on a bien regardé au contrôle technique, et on entend que c'est bien à gauche, peut être au silentbloc de boite une fissure ou même la boite qui tape au longeron, à voir
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