Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma GTI 19pb24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 275, 276, 277
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Aout 2011, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi meme les 4 portes ont autant de cachet qu'un coupé Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Aout 2011, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
comme quoi meme les 4 portes ont autant de cachet qu'un coupé Cool Cool Cool

c est net j y pense aussi me trouvé un gti d avril 84 en 5 porte j appel la banque direct Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Aout 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci Tongue

oui seb, elle est mon daily Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Aout 2011, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

david_GTI8s a écrit:
merci Tongue

oui seb, elle est mon daily Wink

et be c est meticuleux comme travail de rouler la dedans tous les jours Rolling on the floor Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sido
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 274
Ville: prasville
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2012, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, désolé de remonté ce post mais certaine personnes etais contre a l'idée qu'elle soit demonté du a une casse moteur le mois dernier, donc vu que je connais david depuis un pti moment et qu'il etais pres de chez moi je les rapatrié et sera en OEM+ car les freins seront plus groset des options seront je pense rajouté meme si elles nien optionnédonc je vais voir avec david pour ce que est des jantes d'origine et interieur il me semble que c'etais un XT !

Je pence que certaine personnes vont etre contente de cette nouvelle !!

J'ouvrirais un post pour elle quand je commencerais serieursement la restauration, car pour le moment je sable les pieces en stock qui seront remonté sur la GTI pour l'OEM+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonne news poto

oui c'etais bien un XT dedans a l'origine pour les jantes c'etai des tôles en 14 de gti basique

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2012, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sido a écrit:
Bonjour, désolé de remonté ce post mais certaine personnes etais contre a l'idée qu'elle soit demonté du a une casse moteur le mois dernier, donc vu que je connais david depuis un pti moment et qu'il etais pres de chez moi je les rapatrié et sera en OEM+ car les freins seront plus groset des options seront je pense rajouté meme si elles nien optionnédonc je vais voir avec david pour ce que est des jantes d'origine et interieur il me semble que c'etais un XT !

Je pence que certaine personnes vont etre contente de cette nouvelle !!

J'ouvrirais un post pour elle quand je commencerais serieursement la restauration, car pour le moment je sable les pieces en stock qui seront remonté sur la GTI pour l'OEM+


Je ne comprends plus là Waiting Confused2

Ce n'est pas Jeff (Golfboom91) qui a repris cette caisse???

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Sido
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 274
Ville: prasville
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

regarde les date et tu comprendra ludo !

j'ai racheté la caisse moteur cassé a david pour la restauré et j'ai eu un accident avec mon daily j'ai du racheté une voiture et dans le coup j'ai racheté une GTI 8S 5 portes a un gars du nord et JF avais envie d'un projet VR6 et il ma échangé une passat 35i TDI qu'il as récupère contre l'ex GTI a david donc maintenant c'est JF qui l'a ! donc moi j'ai une passat 35I TDI en daily que je présenterais pas car je fais rien dessus et un golf 2 GTI que je doit présenté içi ! Big grin voila pour l'histoire j’espère que tu as suivie Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Impec' merci à toi, maintenant moi il l'a compris Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sido a écrit:
...un golf 2 GTI que je doit présenté içi ! Big grin


Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba, je verrouille ce post alors Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 275, 276, 277
Page 277 sur 277

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome