Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Manoah
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Lundi 15 Aout 2011, 15:22 Sujet du message: [golf 2 GTI 16S] Sièges de soupapes avec le sans plomb 98 |
|
|
Hello tous le monde.
J'ai une petite question, j'ai récupéré une culasse de KR pour la monter sur mon nouveau moteur mais on me dit que suivant les années de fabrication, les sièges de soupapes ne supportent pas le sans plomb 98.
J'ai essayé de chercher par rapport au numéro de la culasse mais personne ne peut me dire l'année de fabrication ou si elle est compatible avec le SP98.
Le numéro de référence de la culasse est: 027103373E
Si quelqu'un peut me renseigner ça me serait d'une grande utilité!
Avec vos KR de 1985, 1986 et 1987, vous tournez au SP98 ou vous y ajoutez un aditif pour le plomb?
Merci d'avance pour vos réponses
Manoah |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Aout 2011, 15:37 Sujet du message: |
|
|
salut 98 |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Pays: .................
|
Posté le: Lundi 15 Aout 2011, 16:05 Sujet du message: Re: [golf 2 GTI 16S] Sièges de soupapes avec le sans plomb 9 |
|
|
Manoah a écrit: | Hello tous le monde.
J'ai une petite question, j'ai récupéré une culasse de KR pour la monter sur mon nouveau moteur mais on me dit que suivant les années de fabrication, les sièges de soupapes ne supportent pas le sans plomb 98.
J'ai essayé de chercher par rapport au numéro de la culasse mais personne ne peut me dire l'année de fabrication ou si elle est compatible avec le SP98.
Le numéro de référence de la culasse est: 027103373E
Si quelqu'un peut me renseigner ça me serait d'une grande utilité!
Avec vos KR de 1985, 1986 et 1987, vous tournez au SP98 ou vous y ajoutez un aditif pour le plomb?
Merci d'avance pour vos réponses
Manoah |
la personne qui ta raconté ca faut qu'il arrete la drogue .l'année de ta culasse est inscrit sur le coté droit a coté des sondes d'eau _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
|
 |
Manoah
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 15 Aout 2011, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Merci swappi pour ta réponse
Je suppose que tu veux parler de ceci:
La culasse serait de 1986? à quoi servent les autres numéros et comment les lire?
Merci pour ton aide! |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Pays: .................
|
Posté le: Lundi 15 Aout 2011, 18:28 Sujet du message: |
|
|
tu a la date de la production de la culasse ,a savoir les culasses de 86 ont des conduits d'admission plus large en interne .pour le reste il n'y aucune difference avec une autre cucu sauf que les 86 sont souvent bien fini allignement des conduits etc |
|
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé

Département: 40
Pays: france
|
|
|
 |
Manoah
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 15 Aout 2011, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Alchimistikov a écrit: | Ca me parait bizarre que toutes les séries ne supportent pas le SP98... |
Justement, je pose cette question car en Suisse le plomb dans l'essence a été supprimé beaucoup plus tôt qu'en France. Je ne sais pas si à la base le KR a été conçu pour tourner sans plomb
swappi a écrit: | tu a la date de la production de la culasse ,a savoir les culasses de 86 ont des conduits d'admission plus large en interne .pour le reste il n'y aucune difference avec une autre cucu sauf que les 86 sont souvent bien fini allignement des conduits etc |
Merci pour les infos! Donc pour toi aucun souci pour les sièges de soupapes avec du SP98 sur une culasse de 86? |
|
|
 |
Invité

|
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 16 Aout 2011, 09:37 Sujet du message: |
|
|
que du 98! _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|