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[GOLF II 1,8L 90] Ne dépasse pas 4000 tours
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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17eg1
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MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2011, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

il existe des bombes speciales pour nettoyer les carbu,tu demande du nettoyant de circuit d'air dans un magazin specialisé genre AD ou Comptoir du frein,c'est bien plus efficace que l'essence qui a du mal a dissoudre les vernis de combustion .
J'en utilise touts les jours au taf
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bmairesse
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MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2011, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil.

Je vais mettre un coup de propre la dedans.

Après je vais pas tout démonter les capsules car je suis pas certain que ca soit indiqué vu que je les ai pas en rechange.

Déjà avec le nettoyage des cuves, gicleurs et en vérifiant que tout fonctionne ca devrait aller non?

_________________
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17eg1
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MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça devrais Mr. Green
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bmairesse
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MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Croisons les doigts! C'est le dernier truc qui me reste a faire sur cette petite golf, avec la courroie de distrib.

Et après elle est repartie pour 100.000 kilomètres! En principe...
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17eg1
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MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne a 335000kms et ça tourne toujours nickel
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bmairesse
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MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2011, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme!

Je suis certain qu'avec un peu d'amour et d'entretien ca peut faire 500.000 bornes ces vieilles choses: pas d'électronique, de la place dans le capot pour bricoler, des pièces pas chères sur le net et des forums dynamiques.

Au fait, tu crois qu'il faut que je vidange le LDR avant de tomber le carburateur? Risque de fuite par les durites du starter sinon?
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17eg1
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MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2011, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que c'est du costaud j'ai un pote qui a une td80ch avec 650000kms d'origine!!
t'inquiete pour le ldr y va pas en couler beaucoup,tu les met en hauteur
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Invité








MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2011, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement pour ces raisons que j'ai acheté cette voiture...

Avoir les moyens de réparer soi-même sa voiture est devenu un mythe aujourd'hui (cf Renault et tous les constructeurs actuels - depuis deux semaines, j'ai fait 1300 kms en RP et j'ai vu pas moins de 6 renault en panne sur les bandes d'arrêt d'urgence Rolling on the floor ), c'est une vraie aventure dont je ne suis pas prêt de me lasser ! Et apparemment je ne suis pas le seul Wink
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steck1
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MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2011, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur ce site pour tes ennuis de carbu.http://underfog.free.fr/forum/index.php?sid=efbc2fa2b5dbadd233ba75222a7a88fb
_________________
audi a4 avant 2l tdi de 2006 golf 2 cl 90 cv de 1990 http://vagscrap08.forumgratuit.org/t514-ma-golf-2-9ocv http://vagscrap08.forumgratuit.org/t515-mon-a4-2l-tdi
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bmairesse
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MessagePosté le: Samedi 13 Aout 2011, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors!

Je viens de démonter le carbu et de le nettoyer entierement et de changer ses joints.

Le papillon d'ouverture du 2nd corps etait bloqué en position fermée a cause de la calamine. J'ai donc tout nettoye et ca s'ouvre! Donc mon pbm de puissance etait bien du a 2nd corps qui s'ouvrait pas.

Par contre gros problème en allumant la voiture après avoir tout bien remonte. Elle descend pas en dessous de 3600 tours...

Quand je la demarre elle se met a 1000 tours et en une demi seconde monte a 3600 tours, impossible de la redescendre. Même chaude son ralenti redescend pas.

Je precise que j'ai nettoyé l'element de dilatation en cire, la commande en cuivre d'ouverture du papillon du 1er corps et change le joint du carbu.

Help!!!!
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17eg1
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MessagePosté le: Samedi 13 Aout 2011, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

verifie que ton carbu soit bien centré sur le corps en caoutchouc dans un 1er temps sinon regarde du coté de ton element en cire il est peu etre mal monté si je me rappelle bien tu a une encoche sur le guide,peu etre en le demontant tu la remis a l'envers
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bmairesse
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MessagePosté le: Samedi 13 Aout 2011, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien sur la semelle.

Pour l'element en cire, effectivement il y a une encoche, je sais plus si elle va cote pointe de l'element en cire ou cote timonerie de gaz..

La le carbu est brulant, j'attend qu'il refroidise pour l'enlever.

Ce qui est etrange c'est que quand elle tourne a 3600 y a de lk'essence qui arrive dans le 2eme coprs
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17eg1
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MessagePosté le: Samedi 13 Aout 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

l'encoche va du coté timonerie,pour le deuxieme corps c'est tout a fait normal puisqu'il commence a s'ouvrir a 3000trs
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bmairesse
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MessagePosté le: Samedi 13 Aout 2011, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.

J'ai tout verifié et ca a l'air en place. Je comprends pas d'ou vient le problème.

Le papillon superieur du 1er corps doit être fermé a froid? Le mien est entrouvert a froid et completement ouvert a chaud. Je me demande si ma capsule est bien reglee...
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17eg1
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MessagePosté le: Samedi 13 Aout 2011, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu as sur le coté de la commande une vis btr de 5 qui regle le ralenti acceleré,devisse la ça devrait rentrer dans l'ordre,repere le reglage avant de desserer
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