Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 6] Kit carroserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Carrosserie Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oualto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2009
Messages: 12
Ville: RODEZ
Département: 12
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 10 Aout 2011, 16:37    Sujet du message: [Golf 6] Kit carroserie Répondre en citant

Bonjour,
Je possede une MK6 confortline de 2009.
J'ai plusieurs questions a vous soumettre:

1- Peut on adapter des bas de caisses de golf 5 gti sur nos golf 6? si oui ou les trouver et a quels prix?
2-J'ai trouver sur autosportwilly un pare choc replica de gti : http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=92997
Pensez vous qu'il puisse s'adapter sans probleme sur ma G6 sachant que j'ai les radar de stationnement avant et arriere? Pensez vous que le prix est correct? Peut - on faire confiance a ce site?

En vous souhaitant une bonne journée, merci de vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Aout 2011, 21:37    Sujet du message: Re: [Golf 6] Kit carroserie Répondre en citant

oualto a écrit:
Bonjour,
Je possede une MK6 confortline de 2009.
J'ai plusieurs questions a vous soumettre:

1- Peut on adapter des bas de caisses de golf 5 gti sur nos golf 6? si oui ou les trouver et a quels prix?
2-J'ai trouver sur autosportwilly un pare choc replica de gti : http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=92997
Pensez vous qu'il puisse s'adapter sans probleme sur ma G6 sachant que j'ai les radar de stationnement avant et arriere? Pensez vous que le prix est correct? Peut - on faire confiance a ce site?

En vous souhaitant une bonne journée, merci de vos reponses


salut à toi,
oui tu peux adapter des bas de caisse de golf 5 GTI et le mieux et que tu aille chez VW...pour le prix je ne sais pas du tout.
un réplica est toujours different de l origine,en plus tu va devoir faire des trous dedans pour mettre tes radars...le prix est correct par rapports à l origine mais a voir sur place ce que sa vaut meme si auto sport willy est une société serieuse mais qui fait pas mal de pieces "tuning"...en esperant avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

oualto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2009
Messages: 12
Ville: RODEZ
Département: 12
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 12 Aout 2011, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ses réponses, ds ma concession vw ils me disent que le pc de la gti ne peut être monte en lieu et place sur ma golf, mais si tu me dis que c ok alors effectivement je préfère acheter chez vw pour la qualité . En te souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Aout 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

dans les concessions VW c'est des guignols laisse les...par contre il te demanderont peut etre un numero de serie de golf GTI parce qu il on pas envie de ce faire chier à aller le chercher sur leur PC...quand il arrive à s en servir Big grin .j en possede un à la maison un pare choc de GTI,je l ai pas encore monté dessus mais il se monte en lieu et place de ton pare choc.bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Carrosserie Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome