Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
victordu26
Nouveau Golfiste

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 11 Aout 2011, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Apparemment faut pas mettre de durite spéciale, juste en remettre une neuve. Ca retarde l'échéance en fait  |
|
|
 |
victordu26
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai l'intention de changer mes jantes pour mettre des ATS Cup en ET28 et peut être en ET20 a l'arrière.
Mais je me demandais si il n'y allait pas avoir de problème aux passages de roue à cause du rabaissement ? Ca risque pas de frotter ? |
|
|
 |
nick1234
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 28 Aout 2011, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
elle est vraiment très, très belle ta Golf !! Pour l’éthanol je ferai vraiment gaffe parce-que ça bouffe les tuyaux partout. Si tu la laisse à l'origine et que tu feras les entretiens elle tiendra tout une vie, tu verras !
Personnellement, je mettrais même pas SP95 E10 dans la mienne.
Pour ta recherche, est-ce que tu as essayé VW <<classic parts>> ?
Je pense d'en avoir vu sur leur site pour pas cher ... il y a des promotions parfois ...
http://www.vw-classicparts.de/shop/ |
|
|
 |
golfgl90
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: france
|
|
|
 |
victordu26
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 29 Aout 2011, 18:38 Sujet du message: |
|
|
nick1234 a écrit: | Bonjour,
elle est vraiment très, très belle ta Golf !! Pour l’éthanol je ferai vraiment gaffe parce-que ça bouffe les tuyaux partout. Si tu la laisse à l'origine et que tu feras les entretiens elle tiendra tout une vie, tu verras !
Personnellement, je mettrais même pas SP95 E10 dans la mienne.
Pour ta recherche, est-ce que tu as essayé VW <<classic parts>> ?
Je pense d'en avoir vu sur leur site pour pas cher ... il y a des promotions parfois ...
http://www.vw-classicparts.de/shop/ |
Je roule quand même beaucoup avec, et au prix de l'E85 c'est pas négligeable! J'y fais super attention, alors j'espère que ca va tenir !
Merci pour le lien (et golfgl90 aussi) mais j'ai trouvé sur Leboncoin et j'ai sauté dessus ! |
|
|
 |
victordu26
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 29 Aout 2011, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je suis allé chercher mes ATS Cup. Elles sont d'occase, je vais donc leur faire une peinture prochainement. Je pense les faire en anthracite mat je pense.
J'ai mis les fameux caches dessus, mais faut que je les adapte pour bien qu'ils tiennent, sans les abimer pour qu'ils soient toujours compatibles ac les jantes tôles pour l'hiver !
Par contre, quand je suis chargé, les pneus arrières frottent contre le bord de l'aile. C'est pour ca que pour l'instant j'ai enlevé les élargisseurs pour pouvoir modifier l'aile. Je ne pense pas les remettre, je préfère sans, il faudra juste que je commande les morceaux qui vont en bas à l'arrière et qui prolongent les baguettes à l'avant. Du coup j'ai du relever un peu l'arrière en attendant, donc ca fait un peu 405 break !!
Sinon je suis content du résultat, elles sortent un peu mais pas excessivement non plus, c'est ce que je voulais !
Les photos :
 |
|
|
 |
golfgl90
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Aout 2011, 19:05 Sujet du message: |
|
|
mp  |
|
|
 |
victordu26
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 03 Octobre 2011, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Un peu de nouvelles, je viens de mettre une calandre deux phares, je trouves que ca lui va mieux !
J'ai aussi fait deux trois bricoles, comme repeindre le tour du toit ouvrant et mettre des veilleuses dans les clignotants, mais j'ai pas pris de photos encore !
Voila, reste plus qu'a attendre l'hiver pour repeindre les ats ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|