Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[53] probleme de moteur plus de turbo gt tdi 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tigrid53
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 198
Ville: contest
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2011, 12:01    Sujet du message: [53] probleme de moteur plus de turbo gt tdi 110 Répondre en citant

bonjour
je viens a vous car ma golf 3 gt tdi110 a commencer par perdre de la puissance turbo a partir de 110klm/h et la plus rien
donc ça a commencer par le voyant de bougie de préchauffage qui clignotait et qui ce coupait
quand je coupe le contact ça repart normalement et ça reperd aussitôt a 110

donc question: qui a eu le soucis et qui peux m'aider ???
j'avais fais changer une piece y a deux ans et c'etais une espece d'électrovane sur la pompe a injection elle ce trouve au dessus des 5 durite en acier ca ce demonte a la clef de 24 et y a un petit fil noir avec un ecrou de 8 le soucis avait etais resolu et la ca recommence

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=132666&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2011, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de fumée ni de conso anormal Confused2

Est-ce-que ton voyant de préchauf ne s'allume pas par hasard quand tu appuies sur la pédale de frein Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tigrid53
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 198
Ville: contest
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2011, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non du tous
en faite je pense que c est encore la meme electrovanne qui a lacher et que je dois la changer et faire remettre le calculateur a zero j ai fais quelque recherche mais je n ais rien resolu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tigrid53
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 198
Ville: contest
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2011, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

personnes????? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chaze47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 40
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

ton turbo ce met en sécurité si j'ai bien compris

tu accèleres ca marche et arrivé vers 110 km/h y'a plus rien comme un moteur sans turbo ?

si c'est ça vérifie TOUTES tes durites de dépression du turbo , surtout celle qui va de la tubulure d'admission vers le calculateur , ça arrive souvent quel se fende au niveau du calculateur

sinon vanne N75 , ou geométrie variable grippée sur le turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tigrid53
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 198
Ville: contest
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Aout 2011, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

a tu des photos pour que je puisse voir car je ne suis pas mecano admission depression c'est du chinois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tigrid53
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 198
Ville: contest
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Aout 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

??? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierrot gt tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 25
Ville: chateau-gontier
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Aout 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut, la pièce que tu as remplacé est l'électrovanne d'arret du moteur elle ne crée pas 1 limitation de vitesse. as t'elle 1 perte de puissance? si c'est le cas controle la masse qui est à coté de ta pipe d'eau. ça met arriver sur la mienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome